CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GO ENGLAND !

madmaxpete
madmaxpete
Niveau 38
01 septembre 2001 à 21:40:24

Non, vous ne rêvez pas : l´Angleterre bat l´Allemagne 5-1 à Münich ! GO ENGLAND et allez l´OL ! ;-)

zoyman
zoyman
Niveau 10
01 septembre 2001 à 23:06:30

bon la france a perdu 2-1,c pas grave,contre l´algerie,on va remettre les pendules a l´heure!!!

Irieman
Irieman
Niveau 9
02 septembre 2001 à 01:02:01

OUAAAAIS LA POLOGNE KALIFIé!!!!!!ah Lenine,reveille toi![dixit madmaxpete]

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
03 septembre 2001 à 11:05:01

L´Angleterre a fait une superbe prestation. J´étais trop content du résultat et des buts. L´Allemagne n´avait perdu qu´un seul match de qualif CdM sur 60 et le match en question n´avait pas d´enjeu. ça leur apprendra à être arrogants.
ENGLAND!

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
03 septembre 2001 à 17:09:00

Je le plaçais comme outsider au départ, maintenant, je pense qu´il pourrait fort décrocher le titre.

Irieman
Irieman
Niveau 9
03 septembre 2001 à 17:50:19

bah oui,il à la patate,en plus il rafle tout les titre,ce owen,donc pkoi pas ballon d´or?

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
03 septembre 2001 à 19:16:43

Franchement, Owen cartonne en matchs en championnat, coupes et en Europe ainsi qu´en Equipe nationale. Il est l´homme des gds RV, je coris qu´il en est à 19 buts en 12 matchs ou qqch ds le genre, il est aussi bon, sinon meileur que ds iss, alors, je le place volontier en bonneplace pour le ballon d´or.

Irieman
Irieman
Niveau 9
03 septembre 2001 à 19:49:01

du calme pour saviola,il vient d´arriver en europe

zoyman
zoyman
Niveau 10
03 septembre 2001 à 20:17:22

moi aussi je donne owen ballon d´or devant zidane et effenberg

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
03 septembre 2001 à 20:28:15

J´ai relu les déclarations d´Effenberg avant le match... Quelle rigolade! Il disait qu´il avait autre chose à faire que de perdre son tps à regarder le foot angalis. Et il disait n´avoir jamais entendu parler de Gerard. Il ferait mieux avec ses amis teutons de jeter un cp d´oeil aux matchs anglais. Après la défaite du bayern face à Liverpool, celle de l´équipe allemande m´a vraiment fait plaisir. ça leur apprendra à battre l´angleterre avec un but de cocu à Wembley!

Irieman
Irieman
Niveau 9
03 septembre 2001 à 22:08:03

mais ils on ke dla gueules les allemands!

Vive l´angleterre(avec la France,les Pays bas et la Pologne,c mon ekip favorite!)

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
04 septembre 2001 à 14:05:50

Bah, Jancker c´est pas vraiment un type sympa.
Moi j´avais failli me fritter avec un skin ici en 97 ds un match entre l´angeletere et l´italie parec qu´il débitait des insultes aux italiens pdt tt le match. Mias j´ai un peu changé...
J´ai vu le match à la maison ce samedi, avec mes canette de Hieneken, et heuresuement que tu m´as pas entendu face à mon écran qd il a marqué jancker. je lui ai gueulé pire que w*****. Je me suis dit que mes voisins vont se dire qu´ils vivent à côté d´un hooligan... Ceci dit, mes cheveux ont un peu repoussé, donc, je n´ai pas la tête rasée en ce moment.
Enfin, je me suis pêté les cordes vocales à chaque but anglais. J´irais p-e voir le match de demain au pub...

L´Ecosse doit se bouger un peu. Il y a du potentiel, reste qu´il faut la réussite! (cf 1-0 face à l´Angleterre l´an dernier)

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
04 septembre 2001 à 16:22:34

Regarde déjà le gardien qu´ils ont.
Et si les attaquants jouaient comme en club, ils feraient plus de dégâts.

Je tique sur ta prononciation, mais je suis content de voir qu´on t´a converti!

COME ON ENGLAND!

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
04 septembre 2001 à 18:47:12

Tu iras loin dans la vie toi, tu as tout compris!

Et vise le nouveau gardien de lpool.

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
05 septembre 2001 à 10:42:36

Oui, et Hutchinson alors?
Mais oui, on fera une séance de cornemuse en pensnat à nos amis écossais qui s´en vont battre les Belges.

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
05 septembre 2001 à 14:58:36

OK, je penserai à toi en regardant les résulats ce soir. Good luck, mate!

...I´ll take the low road, and I´ll be in scotalnd before you....

Green grow the rushes...

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
06 septembre 2001 à 10:49:31

L´Angleterre a gagné 2-0 hier mais que ce fut laborieux par moments...
L´Ecosse a fait 0-0 donc ils sont un peu mal barrés. Le Pays de Galles a perdu et ils sont éliminés, comme l´Irlande du Nord.

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
06 septembre 2001 à 11:59:30

Bah, vous avez les supporters les plus sympas du monde (TM magazines de foot). On les a vu hier à la téloche, j´ai pensé à toi.

Et tu as mis défaite 2-2. Après ce laspsus, je sens que ton inconscient est en plein refus d´acepter la réalité!

Ils montaient hier à al télé 10 des meilleurs buts anglais, dont, celui de Gazza en 96, contre.. euh, , voyons, quelle éuqipe était-ce donc? :-)

Je me rappelel avoir vu un Ecossais qui parlait de ce but ds une rétrospective de l´années en 96 et franhement, ce qu´il a dit était vraiment drôle. Comment savoir prdre avec grâce, humour et intelligence! (non, j´ain pas dit qu´ils avaient de l´entraînement).

Come on, lad, have a wee dram! And all you need to do is hire a Scandinavian coach!

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
06 septembre 2001 à 12:51:19

Mais nous au moins on gagne!
:-)
Non, c´est vrai que la violence est tjrs un gros pb.
Pourquoi pas Sir Alex?

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
06 septembre 2001 à 15:08:41

On n´a pas tant assuré que ça hier.

Sir Alex n´a pas entraîné l´équipe nationale...

Keane est irlandais, Beben. Tu es déjà saoul ou quoi? :-)

La vidéo du moment