Salut à TousJ´ai fixé plusieurs créneaux pour nous y rencontrer tous ensemble :Semaine = 19h00 et 21h00Week-end = 12h00, 15h00, 19h00 et 21h00Voilà ! @+ et see you on line sur ISSMONDOhttp://perso.wanadoo.fr/joselito.issmondo/Josélito