avec un pote,on a fait un match ou il y a eu un bug que j´ai jamais vu en plusieurs mois d´ISS 2 je tire un corner sur le poteau elle ricoche sur le gardien et elle longe la ligne de corner sans sortir,tout va bien lorsque le gardien se met dvt la balle et attend que le tps se passe,j´essaye de prendre la balle avec mon joueur mais j´y arrive pas(mon pote et moi on etaient ensemble),si ca vous etes arrives,dites le moi!!!
madmaxpete
Niveau 38
31 août 2001 à 12:50:34
Eh, ht458 ! J´ai eu plusieurs fois le même bug ! C´est vrai que ça le fait pas ce bug, qui galvaude un peu l´estime portée à ce jeu - toujours divin, bien sûr - ...
zoyman
Niveau 10
02 septembre 2001 à 22:32:37
le bug du but au desus de la transversale,ca m´est arrive plein de fois
sinon j´en ai un autre de bug,mon joueur va prendre la balle et tout d´un coup,la balle tournoie autour de mon joueur et pourtant je n"ai pas touche la balle,trop zarbi!!!!