t´es content passke les Belges ont perdus ????
Je trouve qu´ils ont joués comme des pieds, mais c pas pour ça que je suis content qu´ils aient perdus, et pour l´Ecosse, je pense qu´ils n´ont pas bcp de chances de gagnés, mais on ne sait jamais, un miracle peut-etre...