pourquoi y a t´il des noms de joueurs en majuscules, genre POURITO ?si quelqu´un a une idée, faites le savoir.
non c parce qu´ils etaient internationaux ds le 1 et pas ds le 2
on peut y faire quelquechose ?
oui, un patch et en plus tu peux mettre les vrais noms
oui,zoyman à raison,c les anciens internationaux