bon il a signe au sporting lisbonne mais pour rigoler un peu,on va faire des vieilles rumeurs comme quoi il va signer dans n´importe quel club,allez je commence,il va signer a l´as evry avec un salaire de 5000 balles par mois et un emploi d´educateur specialise,ca va etre officiel ds la journee!!!!!!!!!
OM-Fan
Niveau 10
29 août 2001 à 13:50:51
Non, non, il a signé un contrat au McDo du Vieux-Port, où sa vitesse (pour servir) et sa taille (pour attraper les Burgers les plus hauts) sera un véritable atout.
OM-Fan
Niveau 10
29 août 2001 à 14:07:13
Il parait qu´il a obtneu un rôle ds le prochain remake de Pagnol: la girouette de l´Eglise.
OM-Fan
Niveau 10
29 août 2001 à 14:10:21
IL va faie la doublure du monstre caméléon dans le nouveau Prédator.
OM-Fan
Niveau 10
29 août 2001 à 14:35:00
Il va tenir le pemier rôle ds "la couleur de l´argent"
OM-Fan
Niveau 10
29 août 2001 à 16:44:26
Il va faire de la fiction en reprenant le rôle de l´homme invisible.
OM-Fan
Niveau 10
29 août 2001 à 18:04:23
Il va écrire un livre sur les préliminaires; "comment faire baver votre conjoint sans jamais le laisser passer à l´acte".
zoyman
Niveau 10
29 août 2001 à 23:13:22
LOL!!!!!!
zoyman
Niveau 10
30 août 2001 à 09:04:57
vous savez quoi,il parait qu´il a pas signe au sporting lisbonne d´apres galatassaray,le feuilleton jardel continue!!!!
OM-Fan
Niveau 10
30 août 2001 à 18:15:22
Il va inventer un nouveau jeu avec une marguerite:
"je viens, peut-être, probablement, de tout sûr, j´ai signé, je serai dans votre club dans une semaine, allez acheter les maillot à mon nom,... je ne viens plus, je viens....etc"