vous allez pleurer,c une pure star qui va se faire un nom en europe,aussi fort que riquelme,il va signer d´apres tapie(source;sport24.com)
Drix
Niveau 6
29 août 2001 à 00:19:54
je pensais kil avait déjà signé. il joue kel poste, MO?
zoyman
Niveau 10
29 août 2001 à 08:47:53
milieu off comme riquelme,un pur gaucher
zoyman
Niveau 10
29 août 2001 à 13:38:08
tu sais quoi,j´en ai rien a branler de tes insultes j´en attends ts les joure ds moon lycee,franchement tu fais tiep
petite question t´as quel age,car t´es + con que munsters
zoyman
Niveau 10
29 août 2001 à 23:09:07
c moi qui ai tape le mess precedent,je suis alle trop vite,et mmon mot de passe est trop long et trop chiant a ecrire
zoyman
Niveau 10
31 août 2001 à 08:26:59
qqum a fait les stats de damian manso,je sais qu´il fait 1.69 m
zoyman
Niveau 10
01 septembre 2001 à 19:37:21
ca m´enerve yobo il peut pas se barrer??a cause de lui manso a pas signe et est prete a bastia
madmaxpete
Niveau 38
01 septembre 2001 à 19:42:26
! !
Ca en devient presque drôle, les déboires de l´OM à la Tapie ! Désolé, zoy, mais cet OM-là me fait pleurer de rire ! Il faut dire que ton mess m´aide beaucoup à me faire rire, aussi... ;-)
zoyman
Niveau 10
01 septembre 2001 à 19:46:08
patience,le grand om et le vrai renaitra de ses cendres dans pas tres lgts
madmaxpete
Niveau 38
01 septembre 2001 à 19:52:33
Espérons-le, en tout cas... Arf ! Désolé, mais ton mess de 19H37 me fait toujours rire ! |oÞ;
zoyman
Niveau 10
01 septembre 2001 à 19:54:46
j´ai vu ca ds l´equipe.fr,bon a +,je vais ecouter la marseillaise sur tf1