ou Pro Evolution Soccer qui s´annonce comme le plus grand jeux de sport de l´univers et de tous les temps ?? j´ai vu des images !!!! IL TUE TROP CE JEUX !!!!!!!!
zoyman
Niveau 10
28 août 2001 à 23:17:08
moi je vais l´acheter a noel avec une PS2,ce genre de jeu,qd t´aimes tu comptes pas,meme si ca bouffe ton porte-feuille