Bon allez je décolle là, à moi les plages ensoleillées...
POur ce qui est du risque, t´inquiètes pas Om fan je pars en terrain complètement inconnu, pas un Hypermarché à l´horizon qui disent sur la brochure de l´agence de voyage!!!
J´ai tout mes vaccins, j´ai pris ma crème solaire, une trousse de premier secours, mon maillot de bain Décathlon profilé pour une meilleure pénétration dans l´eau, je me suis rasé la tête aussi pour etre plus rapide dans les vagues.
Je prends mon pouce je me mets au bord de l´autoroute, et hop mes vacances commencent!!!
à la semaine prochaine!!!: