Certains s´interroge sur les stats des joueurs.
Je vais vous donner quelques précisions sur celle que j´établis pour ISSMONDO.
Il faut bien voir que d´abord ces stats ne sont pas arbitraires, mais créer grace est des jeux de gestion de foot, notamment "l´entraineur 3" reconnu comme le meilleur des jeu de gestion et le plus réaliste.
Ensuite je tiens compte de l´age du joueur, est-il international? prix sur me marché des transferts.
Par exemple j´ai lu que certains joueurs avait trop de 14. 14 c´est un note moyenne sur ISS qui détermine un joueur moyen qui peut évoluer mais qui aujourd´hui n´est pas un stars...
J´ai vu que Van Buyten était sous noté avec un 14 en Equilibre alors qu´il mesure 1m96 alors que Desailly a 18...
Van Buyten il a 22 ans n´a jamais joué au très haut niveau, peut on le comparer à Desailly???
à 22 ans Van Buyten peut encore progresser et ces stats là correspondent de la manière la plus objective à son niveau actuel.
Même Chose pour Runje, on dit qu´il faut lui mettre 17 en def parce que c´est un gardien???
Runje vous l´avez vu dans un grand club ou jouer dans son équipe nationale??? et vous voulez qu´il soit au niveau d´un Barthez???
Mais attention, je n´ai pas la vérité absolue, simplement j´essaie de faire des stats les plus réalistes possibles sans les augmenter artificiellement parce que je suis fan d´un club ou d´un autre et que je veux que des supers joueurs pour mon club!!!lol
ON a toujours tendance à vouloir mettre des supers stats à ses joueurs préférés qd on les crée, c´est ce que j´essaie d´éviter pour donner des stats les plus réalistes possible.
Maintenant vous en faites ce que vous voulez!!!! lol