CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Precision sur les stats des joueurs

hs63
hs63
Niveau 7
27 août 2001 à 10:32:09

Certains s´interroge sur les stats des joueurs.

Je vais vous donner quelques précisions sur celle que j´établis pour ISSMONDO.

Il faut bien voir que d´abord ces stats ne sont pas arbitraires, mais créer grace est des jeux de gestion de foot, notamment "l´entraineur 3" reconnu comme le meilleur des jeu de gestion et le plus réaliste.

Ensuite je tiens compte de l´age du joueur, est-il international? prix sur me marché des transferts.

Par exemple j´ai lu que certains joueurs avait trop de 14. 14 c´est un note moyenne sur ISS qui détermine un joueur moyen qui peut évoluer mais qui aujourd´hui n´est pas un stars...

J´ai vu que Van Buyten était sous noté avec un 14 en Equilibre alors qu´il mesure 1m96 alors que Desailly a 18...

Van Buyten il a 22 ans n´a jamais joué au très haut niveau, peut on le comparer à Desailly???

à 22 ans Van Buyten peut encore progresser et ces stats là correspondent de la manière la plus objective à son niveau actuel.

Même Chose pour Runje, on dit qu´il faut lui mettre 17 en def parce que c´est un gardien???

Runje vous l´avez vu dans un grand club ou jouer dans son équipe nationale??? et vous voulez qu´il soit au niveau d´un Barthez???

Mais attention, je n´ai pas la vérité absolue, simplement j´essaie de faire des stats les plus réalistes possibles sans les augmenter artificiellement parce que je suis fan d´un club ou d´un autre et que je veux que des supers joueurs pour mon club!!!lol

ON a toujours tendance à vouloir mettre des supers stats à ses joueurs préférés qd on les crée, c´est ce que j´essaie d´éviter pour donner des stats les plus réalistes possible.

Maintenant vous en faites ce que vous voulez!!!! lol

hs63
hs63
Niveau 7
27 août 2001 à 13:41:41

Ne vous inquiètez pas je ne retranspose pas note par note les stats de l´entraineur 3.

Je fais un compromis car effectivement ceux ne sont pas le même.

Je prend en compte plusieurs donnés qui me permette de calculer la stat finale.

POur Runje et son soit disant 14 en défense, apres verification ce n´est pas moi qui est donné cette note puisque moi je lui ai mis 17 ce qui retombe je crois qur ce que tu disais lalao...

En ce qui concerne, la note équilibre, je suis tout à fait d´accord pour dire qu´elle ne détermine pas la stat de défense et je n´ai jamais considéré ce paramètre comme tel...

Qui plus est mon système de calcul, qui prend en compte plusieurs données, je l´ai testé sur des joueurs existants dans le jeu pour voir si je retombais à peu pres sur les bonnes stats et c´était le cas, donc je continue à croire que les stats qui ressorte de mes calculs ne doivent pas etre loin de la réalité.

Et je tiens aussi compte de "ce qui se fait" dans le jeu pour les joueurs existants.

Maintenant, ce qui est donné est une indication pas une parole d´évangile chacun peut adapter ça selon ce qu´il pense ensuite!!!

La vidéo du moment