Je suis désolé les gars mais j´ai pas vraiment beaucoup le temps pour faire toutes les équipes rapidement mais ça va venir et de plus vu que certaines équipes n´ont pas fini leur recrutement je ne peux pas encore les constituer. Mais la Juve arrivera dès que possible.
P.S.: Merci Drix pour le compliment
P.P.S: Je suis désolé pour tous ce que ce message dérange, mais j´informe les FANS d´ISS 2 qui ont besoin d´aide.