hier à en croire les journaux, c´était un 4-4-1-1
En défense, oui, je metrai Stam; Pense aussi à Irwin.
Au milieu, Keane, Beckham, Verron, Giggs. Scholes et Van nistelrooy en attaque. Keane et verron n´ont pas le même jeu,ni le même rôle.
Giggs et scholes sont assez offensifs. Je crois que Scholes jouait avant-centre à une époque.
Ferguson a parlé de faire du 4-4-2 et aussi du 4-3-3.
Pense aussi à Johnsen en défense, et aussi Butt au milieu et Cole, et Soljkaer en attaque.
Good luck! (je fais moi-même la même chose en ce moment, cad mon équipe de man utd; enfin qd j´ai le tps car j´ai pas mal d´heures supp´ à faire)