CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment joue Manchester ?

jedilos2
jedilos2
Niveau 6
23 août 2001 à 18:32:49

je vais commencer une nouvelle master league avec Manchester (après avoir fait Arsenal,Roma,Juventus,Milan AC et Real Madrid avec les vrais effectifs), mais avec l´arrivée de deux joueurs, cela change lacompo.
Pour moi c´est Barthez-Neville,Silvestre,Stam,Brown-Keane,Scholes,Beckham,Giggs-
Van Nistelrooy,Cole.

un 4-4-2 avec Yorke et Veron sur le banc ou est ce que Veron a supplanté Keane ou Scholes ?

Merci de me répondre

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
23 août 2001 à 18:40:19

hier à en croire les journaux, c´était un 4-4-1-1
En défense, oui, je metrai Stam; Pense aussi à Irwin.
Au milieu, Keane, Beckham, Verron, Giggs. Scholes et Van nistelrooy en attaque. Keane et verron n´ont pas le même jeu,ni le même rôle.

Giggs et scholes sont assez offensifs. Je crois que Scholes jouait avant-centre à une époque.
Ferguson a parlé de faire du 4-4-2 et aussi du 4-3-3.

Pense aussi à Johnsen en défense, et aussi Butt au milieu et Cole, et Soljkaer en attaque.

Good luck! (je fais moi-même la même chose en ce moment, cad mon équipe de man utd; enfin qd j´ai le tps car j´ai pas mal d´heures supp´ à faire)

Drix
Drix
Niveau 6
23 août 2001 à 20:24:27

je viens de finir manchester, j´ai fait un 4-3-3, défense g.neville stam sylvestre brown 1 milieu def ki est kean, 2 milieux ofsensifs ki sont veron et beckam et en attaque j´ai geags v.nistel et yorke, sur le banc j´ai neville irwin jonhsen berg walwork butt scholes fortune cole sloskjear et v d gow, mais ils ont ds tres bon joueurs donc le choix est dur, je coisi les tituaire en fonction de leur forme

theslamdunker
theslamdunker
Niveau 5
23 août 2001 à 23:55:29

voici leur equipe pour toute la saison :
.....................barthez.....................
Irwin.
.......G.Neville..Stam.....Silvestre.......
.....
..................................................
.........Roy Keane.......Veron...............
..................................................
.
......Beckham.......................Giggs........

....................Scholes......................
.
...................Van Nistelrooy.................

voila : pour les remplacant va sur issmondo !

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
24 août 2001 à 10:45:41

L´équipe est interchangeable; la preuve est que Neville et stam n´ont pas été sélectionnés mercredi soir

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
24 août 2001 à 16:20:02

cacacoco la formation n´est pas inchangeable. Brown est doué et reviendra souvent sur le tapis.Il ne faut pas bégliger cole non plus. Et cette équipe intègre ses nouveaux éléments et récupère certains autres. Il faudra un temps pour être rodé.

numero7, désolé pour ton vol de pseudo. Mais tu es en bonne compagnie avce les 7!
Pour la compo de l´équipe, il faudrait que tu me dises quelle année/période. à son arrivée il y avait huges, kanschelskis, Ince, pallister, etc, puis ça a changé petit à petit. Dis-moi ce qui t´intéresse et je ferai mes recherches ce week-end et je te répondrai mardi (lundi est férié ici).

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
24 août 2001 à 19:30:18

récemment le magazine officiel a sorti un supplément sur les gds numéros 7 de manu td avec best (je crois), robson, canto, beckham...

Ok, je te recherche la composition générale de l´équipe pour ses 2 dernières saisons.

Bon week-end, rv mardi. (j´ai en plus des tonnes de boulots en heures supp, mais avec un week-end de 3 jours.)

A+

Drix
Drix
Niveau 6
25 août 2001 à 02:22:08

jedilos2, si tu pouvait me dire la juve.... ca serait TRES sympa

jedilos2
jedilos2
Niveau 6
25 août 2001 à 13:08:19

la juve a plusieurs formations comme 4-4-2 ou 3-5-2; j´ai fait celle ci à ISS.
-------Buffon-------
---Thuram---Iuliano---
Pessoto---------Montero

----Conte---Davids----
Nedved-----------Zambrot
ta
-------Del Piero-----
Trezeguet-------Salas

Drix
Drix
Niveau 6
26 août 2001 à 00:33:33

merci bcp jedilos, si tu pouvait me dire tes remplacant.... sinon tu m´as donné 12 jouurs lol

bububu
bububu
Niveau 6
26 août 2001 à 12:43:01

Jedilos ou nlk 9 ca me ferait plaisir que vous me fassiez la formation de Barcelone et de la Lazio!

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
28 août 2001 à 10:31:03

Pour ceux qui ne st pas au courant, Stam a été vendu à la Lazio ce week-end.

Et n°7, voici une compo typique de la fin du règne de Canto:
Schmeichel/G Neville, Johnsen,Pallister,Irwin /Giggs, Schiles, Keane, Beckham/Cantona, Cole (remplaçants: May, Van de Gow, Jordy Cruyff, Poborsky, Butt, Solkjear)
Capitaine: Cantona.

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
28 août 2001 à 15:01:23

Désolé, mon petit, je ne lis que des messages cohérents. Qd tu réussiras à écrire ce genre de message, nous aurons plaisir à discuter avec toi. (ce sera l´époque où il faudra prendre garde à ne pas se faire mordre en allant récupérer les oeufs dans le poulailler j´ai l´impression).

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
28 août 2001 à 16:07:05

Je suis bien conte,nt que tu sois venu sur ce forum; ça fait plaisir de voir des gens intelligents comme toi. En plus tu es en train de gagner le respect de tout le monde.

La vidéo du moment