CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA COUPE DU MONDE ¨PAS TELEVISEE!!

hs63
hs63
Niveau 7
23 août 2001 à 09:55:05

ON atteint le summum du n´importe quoi, cette menace plane sur le football mondial dans certains pays...y compris la France.

Le groupe Kirch qui détient les droits télévisuels de retransmission de la coupe du monde (avec un monopole absolue, merci la FIFA!!!) vend ces droits 1 milliards de Francs!!!

En France pour le moment ça se bouscule pas pour les acheter et pour le moment on ne saot absolument pas si la coupe du monde sera diffusé.

Les horaires décalées de cette Coupe du monde donc le manque d´audience prévisible (les matchs devrait etre retransmis comme pour la coupe des confédérations soit le matin soit un début d´AP!!) refroidissent les télés francaises...

La coupe du monde DOIT s´exporter vers les pays asiatiques pour garder un caractère universel mais ça pose ce genre de pbms!!!

La Belgique et la Suisse ont décidé de ne pas retransmettre la coupe du Monde pour le moment, dégouté par la prix!!

zoyman
zoyman
Niveau 10
23 août 2001 à 12:14:21

et si on faisait une petition contre le groupe kirsch sur ce forum,elle aura le merite d´exister et montrera notre mecontement contre les gars qui veulent du fric plutot que de voir du football,qu´en penses tu HS?

Drix
Drix
Niveau 6
23 août 2001 à 12:49:43

2 pb : comment il vont faire pour savoir kil y a une petition? et 2emement ya pas bcp d´affluence sur ce forum, donc avec 3 pov signatures....

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
23 août 2001 à 12:55:51

Voilà ce qui se passe qd le foot finit entre les mains des rapaces qui n´ont aucun amour pour le sport et veulent s´en foutre plein les poches.
On a le même genre de pb ici en angleterre avec les retransmissions de matchs de championnat ou ceux de l´équipe nationale. Récemment, l´émission phare qui montrait sur chaîne publique les résumés de matchs le samedi soir a été arrêté car les droits ont été rachetés par une chaîne commerciale. Du coup, maintenant, on a droit à 30 mn de foot, 20 et qq de balabla et 20/25 de pub sur une émission. C´est un scandale!

Je ne pense pas qu´une pétition ici aurait bcpo d´effet. par contre, si on envoie chacun des mails à la FIFA pour protester contre l´attribution de droits de retransmission à des gens qui menacent la diffision de la CdM, ça aurait p-e de l´effet...

zoyman
zoyman
Niveau 10
23 août 2001 à 15:46:37

ok om-fan,on le fait,je voudrais juste savoir le mail de la fifa,on va les deborder de nos messages,je veux pas voir que les matchs de l´equipe de france,tous les pays europeens sont ds le meme cas

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
23 août 2001 à 16:49:47

Oui, franchement c une honte ce qu´ils proposent de faire!
Si ça se confirme, on peut enovyer des messages et faire passer l´initiative.

Bruce
Bruce
Niveau 4
23 août 2001 à 18:10:14

On peut peut-etre se cotiser pour acheter les droits... Non, je déconne...

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
23 août 2001 à 18:35:36

Allez, je mets 75 centimes.

zoyman
zoyman
Niveau 10
23 août 2001 à 19:55:19

lol,moi je mets 20 centimes que j´ai trouve sur mon bureau,peut etre qu´avec ca,ils vont diffuser la totalite du mondial 2002 en france!!!

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
24 août 2001 à 10:47:13

Allez, je rajoute 10 centimes et un bouton de chemise. Avec ça, Kirsh n´a qu´à bien se tenir!

zoyman
zoyman
Niveau 10
24 août 2001 à 11:37:53

ca serait bien que qqun jette une tarte dans la figure de kirsch comme bill gatges,ca lui prendre les fans de foot pour des cons et des pigeons,qu´en pensez-vous?

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
24 août 2001 à 12:43:56

Oui, zoyman, ça ne leur ferait p-e pas de mal!

Irieman
Irieman
Niveau 9
25 août 2001 à 22:27:11

on se calme sur kirch,meme si j´aime pas les bosch!
Le vrai responsable,c le president de la fifa,ki estimait que les droits televisuels de la coupe du monde etait vendu "à trop bas prix"...les droits de 2002 doivent couter presk 10 fois plus cher que ceux de 98...ça me degoutte,surtout que la fifa est hypra riche,faut encore qu´ils nous cassent les couilles en disant qu´on les sous-paye...On a proposer un prix...Kirsh avait l´argent,ils ont du mettre beaucoup de fric,c normal k´ils rentabilisent leur investissement...Si kirsh n´aurait pas pris les droits,ki les aurai pris?surement un groupe ki aurait voulu faire autant;voir plus;de fric sur la coupe du monde...

zoyman
zoyman
Niveau 10
26 août 2001 à 09:09:11

en 1998,la devise c´etait beau de voir un monde qui joue
en 2002 c beau de voir des gars pleins de frics

c vrai que josef blatter a une part de responsabilitez ds les droits tv

zoyman
zoyman
Niveau 10
27 août 2001 à 19:23:59

qqun connait ou on pourrait ecrire a la fifa,moi j´ai bien envie de leur dire le fond de ma pensee

zoyman
zoyman
Niveau 10
04 septembre 2001 à 18:26:31

vous savez quoi kirsch vient de ceder face aux supporters allemands et gehrard schroeder,il va ainsi decaler le telefoot allemand a des horaires + logiques,si on lui met la pression,peut etre qu´il cedera pour la coupe du monde,supporters de tous les pays,mobilisez vous contre le groupe kirsch

zoyman
zoyman
Niveau 10
04 septembre 2001 à 22:17:40

tf1 ne veut retransmettre a un prix raisonnable,je crois qu´ils ont raison,on va pas ceder a ce boche(je suis un peu raciste..)
RTBF a paye combien pour avoir la cpe du monde??
france 2,france 3 et canal + ne diffiseront pas le mondial
M6 et TF1 hesitent encore

zoyman
zoyman
Niveau 10
04 septembre 2001 à 22:34:21

j´ai dit un peu raciste c´etait contre cet allemand de kirsch,faut pas me prendre pour lepurin,lol!!!!

moi je suis pas raciste et de tt facon je ne dois pas l´etre car la moitie de mes potes sont d´origine etrangere

Irieman
Irieman
Niveau 9
04 septembre 2001 à 23:20:38

moi jsuis quasiment sur que M6 va acheter les droits...deja,ils ont été degouté de po avoir eu telefoot(ya eu negotiation),jai lu kil voulait vraiment investir dans le football,ils avait deja commencé avec les girondins de bordeaux(ils ont des part sur le club),et ke ça serait reussir un bon coup que d´acheter les droits du mondial...à mon avis,ils diffuseront les match en direct(la night) et les matchs de l´ekip de france en differé,egalement...Je sais,je suis un grand optimiste ^^

La vidéo du moment