ON atteint le summum du n´importe quoi, cette menace plane sur le football mondial dans certains pays...y compris la France.
Le groupe Kirch qui détient les droits télévisuels de retransmission de la coupe du monde (avec un monopole absolue, merci la FIFA!!!) vend ces droits 1 milliards de Francs!!!
En France pour le moment ça se bouscule pas pour les acheter et pour le moment on ne saot absolument pas si la coupe du monde sera diffusé.
Les horaires décalées de cette Coupe du monde donc le manque d´audience prévisible (les matchs devrait etre retransmis comme pour la coupe des confédérations soit le matin soit un début d´AP!!) refroidissent les télés francaises...
La coupe du monde DOIT s´exporter vers les pays asiatiques pour garder un caractère universel mais ça pose ce genre de pbms!!!
La Belgique et la Suisse ont décidé de ne pas retransmettre la coupe du Monde pour le moment, dégouté par la prix!!