a quoi correspond la league des champions (cf : trucs et astuces). IL fautr faire une league internationnale complete ??? ou une ligue master en pro ??
ViperNONO
Niveau 3
22 août 2001 à 19:29:12
pour gagner les ekip classics il faut gagner la ligue internationnale en saison complète
ViperNONO
Niveau 3
24 août 2001 à 20:31:56
il fau ke tu fasse la ligue internationale en saison complète ET au moins en mode Normal (pas en facile)