8 qualifies pour des cpes europeennes,c un record
je felicite surtout troyes qui est alle chercher sa qualification a newcastle et tous les autres clubs francais,ah le football francais se porte mieux,n´est ce pas??
en attendant le reveil du legendaire olympique de marseille!!