bon kan je suis parti ya plus de 2 semaines c´étai le bordel dan ce forum et j´avais demander a quelques gens influent de faire kelke chose .
j´reviens et ca a l´air d´aller.
j´ve savoir commen ca c passé et si vous avé 1 mod, ....juste pour savoir .....
j´atten une réponse ptet de vincenval
[dT]metal evil