CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les équipes anglaise

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
20 août 2001 à 12:52:20

Le championnat anglais de 1ere division a commencé ce week-end et on a vu déjà des gestes techniques magnifiques et des buts superbes. Ceux qui en sont restés à l´idée d´un championat anglais bourrin, sont complètement à côté de la plaque. Bolton a passé 5 buts à Leicester. Berkamp en a mis 2 en 2 mn pour Arsenal. Van nistlerooy en a mis 2 en 2nde mi-temps pour Manxhester United face à Fulham pour gagner 3-2 sur le fil. Belle prestation de Saha qui a marqué les 2 buts de Fulham et contre qui Barthez n´a pas fait gd chose.

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
20 août 2001 à 14:45:59

Beckham est un spécialiste des coups-francs. Il en marque des tas. Ce championnat promet d´être vraiment intéressant et j´espère que les équipes anglaises feront des prouesses en coupe d´Europe.Avec les nouveaux transferts, la Calcioa et la Liga peuvent eux aussi être intéressants.

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
20 août 2001 à 15:06:43

Je n´ai pas assez vu de coup-francs de Rivaldo pour me prononcer. le fait est que que Beckham en met régulièrement; qd il a un coup-franc, on se dit qouvent, ça va rentrer. Irwin en tirait aussi à une époque et c lui qui tirait les pénoche vu que les attaquants n´arrivaient pas à marquer. maintenant que Ruud est là, ça devrait aller. J´ai regardé une vielle cassette de manchester united ce wekk-end avec l´année du double doublé et la saison extraordinaire de Canto. Franchement, il nous manque...

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
20 août 2001 à 15:07:57

Et Verron a joué récemment avec l´Argentine et il devbait avoir encore les effets dyu déclalage horaire.

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
20 août 2001 à 15:58:06

J´ai oublié de parlé de Michael Owen qui a marqué deux buts ce week-end et qui est comme van nistelrooy, en super forme en ce moment. Je crois que c´était le 15ème but d´Owen en 9 matchs.

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
20 août 2001 à 18:47:58

Dis-moi, AkasakaSan, si c pas indiscret de ma part, tu as quel âge, tu habites où et tu fais quoi ds la vie?

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
21 août 2001 à 10:46:19

Comme ça. je me demandais juste si tu habitais à l´étranger ou pas. Banlieusard veut dire balnieue de Paris, j´imagine, correct?

hs63
hs63
Niveau 7
21 août 2001 à 11:13:00

Moi je pense, en Angleterre, que le joueur qui va faire une super saison et qui va valoir son pesant de cacahuètes sur le marché des transferts c´est Pires...

Il a vachement progressé l´année dernière et en ce moment il est en pleine bourre!!!

Comme dirait Mémé Jacquet, il a musclé son jeu, ça lui a fait du bien l´angleterre pour ça avec leurs "hordes" de milieu défensifs élevés aux grains!! lol

Si il se fait pas cassé la jambe par un Roy Keane ou un Dennis Wise!!! lol

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
21 août 2001 à 11:46:46

Oui, enfin, Pires il vient ici pour apprendre à bien jouer, à dribbler, à conduire le ballon et après il revient en équipe de France avec tout ce qu´on lui a appris ici en Angleterre. C´est sûr qu´il ne pas apprendre tout ça en France!
Avec de la chance, de la patienvce et du travail, il arrivera au niveau de Keano.
Wise c une tête à claque.

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
21 août 2001 à 13:30:18

C le cas depuis des années!
Et j´ai revu des images de Canto ce week-end, qd il jouait à Man Utd, et c´est hallucinant ce qu´il faisait. Un type admirable.

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
21 août 2001 à 13:31:24

D´ailleurs ds mon équipe de man utd que je recrée, le seul joueur que j´ai acheté p l´instant est lui, et je peux te dire que ds le jeu il fait une différence énorme depuis son arrivé, comme ds la réalité en somme...

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
23 août 2001 à 13:03:18

Qq matchs hier soirs de D1 anglaise. Manchester a failli perdre face à balckburn. But contre son camp de backham qui s´est racheté en marquant un coup-franc (il a tiré très vite, alors que le gardien adverse était encore en train d´organiser son mur). Premier but de man utd sur superbe tir de giggs après belle passe de veron. Un beau but de gillespie pour blackburn contrôle, contournement d´un déenseur ds la surface et beau tir super bien placé en lucarne.
A note rque Barthez a complètement déconné hier en essayer de dribbler un attaquan adervse plusieurs fois et en perdant le ballon à chaque fois. il a dû se faire passer un sacré savon par ferguson.

A noter aussi une victoire de fulhma avec une SUPERBE prestation de Louis Saha qui a marqué un but un peu chanceux, mais qui le méritait, tant ses dribbles et passes et tirs sont ingénieux. S´il continue comme ça, il va être une gde star!!
Malbranque a joué un rôle ds l´autre but avec une belle interception et un bon échange de passes avec le buteur.

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
23 août 2001 à 13:21:43

Ah je me demandais où tu était passé!

La vidéo du moment