Moi je pense, en Angleterre, que le joueur qui va faire une super saison et qui va valoir son pesant de cacahuètes sur le marché des transferts c´est Pires...
Il a vachement progressé l´année dernière et en ce moment il est en pleine bourre!!!
Comme dirait Mémé Jacquet, il a musclé son jeu, ça lui a fait du bien l´angleterre pour ça avec leurs "hordes" de milieu défensifs élevés aux grains!! lol
Si il se fait pas cassé la jambe par un Roy Keane ou un Dennis Wise!!! lol