si t´habites en reg parisienne,ce qui est surement le cas vu ton pseudi,tu peux participer a un tournoi gratuit organise par vincentval chez lui a 10 kms de paris,y´a deja drix et moi + qqun de nos potes qui vont y aller
PSGMAN60
Niveau 9
18 août 2001 à 19:33:21
mais aprends a ecrire toi.. sachez ke c mon drrnier mess ds ce forum.....car g pu internet..mais je reviendrai.non zoy je suis a 100 km de paris ds l oise.......... donc.. bon allez....AAAAAAAAAAAAAAAA+++++++++++++++ ts.