mais pas pour longtemps....demain pu loe net....mai je lorai ds pas longtemps.
c koi cette bonne idee de tournoi???je trouve ke c de la balle..mais moi g 15 ans et on peut, pas trop me conduire..Mais je v en parler a d pôtes..... sinon comment allez vs?? (drix zoy vince om..)
moi trankill....
bon ben jatends vos reponses..
ou sinon xcomme je v pu avoir le net,je peux filer mon numero de portable a ceux ki le veulment.
bon...@+