Je pars 15 jours en vacances,ne mettez pas trop le bordel pendant mon absence!Allez @plus
tu va ou?
Bonnes vacances, Vince. Amuse-toi bien et à bientôt.
OM-fan.
salut vince
bon un vent...... bonne vacances
qd tu rentreras en vacances,je t´ecrirai,on se fera
mieux connaissance ainsi
si tu as pas mon e-mail je te le donne omseb@caramail.com