Drix Posté le 16 août 2001 à 16:27:08
Ouais, va falloir que je le crée dans ISS, sinon moi aussi je verrai bien roni MO , en + i a dit que ct son poste prferé mai je sais pas pk luis a engagé LLACER, c un defenseur latéral et ya deja potillon , domi, mendy, cristobal et el karkouri qui peut faire les 2(centrale et laterale) moi j´aurais plutot pris un milieux defensif car ya que déhu et ducrocq, ce dernier va peut etre partir. Voila léquipe type que je verrais bien evoluer.
Letizi
Cristobal pochetinno heinze potillon
-déhu-
arteta leal
-roni-
Aloisio Alex
Drix Posté le 16 août 2001 à 16:29:14
Mais ca laisserai de trop bon joueurs sur le banc et des nouvelles recrues comme: Mendy, Llacer, Domi, J.leroy(si il vient), E.Cissé, OKOCHAAAAAAAAA, anelka, et mon joueur preferé, L.Leroy donc c´est chaud vous en pensais quoi??