CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Llacer

Drix
Drix
Niveau 6
16 août 2001 à 16:39:11

J´aimerais creer Llacer maintenant qu´il a signé a Paris, pouvez vous m´aide? Bon sinon je vous fais un copier coller de 2 post que j´ai ecri dans le forum footbal car j´ai pas envi de les reécrire

Drix
Drix
Niveau 6
16 août 2001 à 16:45:25

Drix Posté le 16 août 2001 à 16:27:08
Ouais, va falloir que je le crée dans ISS, sinon moi aussi je verrai bien roni MO , en + i a dit que ct son poste prferé mai je sais pas pk luis a engagé LLACER, c un defenseur latéral et ya deja potillon , domi, mendy, cristobal et el karkouri qui peut faire les 2(centrale et laterale) moi j´aurais plutot pris un milieux defensif car ya que déhu et ducrocq, ce dernier va peut etre partir. Voila léquipe type que je verrais bien evoluer.
Letizi
Cristobal pochetinno heinze potillon
-déhu-
arteta leal
-roni-

Aloisio Alex

Drix Posté le 16 août 2001 à 16:29:14
Mais ca laisserai de trop bon joueurs sur le banc et des nouvelles recrues comme: Mendy, Llacer, Domi, J.leroy(si il vient), E.Cissé, OKOCHAAAAAAAAA, anelka, et mon joueur preferé, L.Leroy donc c´est chaud vous en pensais quoi??

Drix
Drix
Niveau 6
16 août 2001 à 17:15:13

En fait ce que j´aimerais bien c´est qu´il y ait de la concurrence dans le bon sens du terme, c ad par ex anelka remplacant est des qu´il rentre bie remuer ses fesses pour gagner un place de titulaire, qu´il aye vers le ballon sans trop attendre dans recevoir en profondeur. Mais ce dont j´ai peur c ke les "bons remplacants soit jaloux et qu sa crée des tentions, ce ke j´ai pas trop aimé a psg-sochaux, c apres le but d´Aloisio, hop les 3 brésiliens sont partis se faire des accolades etc.... et le reste de léquipe etai a l´ecart, j´ai pas trop envi que des clans se forment. Mais je me demande vraiment comment va faire luis pour aligner en meme temps les nouvelles recrues(quand on achete c pour faire jouer) et aussi les tres bon joueurs en meme temps: comment mettre heinze pochettinno potillon cristobal llacer leal arteta okocha ronaldinho alex aloisio leroy (et peut etre j.leroy) aussi anelka, sans oublier qu´il faut mettr le capitaine quand meme, DEHU

Drix
Drix
Niveau 6
16 août 2001 à 20:09:14

moi je m´aime bien oico, sinon fernandez a dit un truc du genre, pour ceux ki sont pas contents, la porte est encore grande ouverte jusqu´au 31 aout.

Drix
Drix
Niveau 6
17 août 2001 à 02:25:50

Pour aliou et ali ok, mais pour sylvain je pense pas car distin a dit qu´il prefere rester au PSG sans joueur tous les matchs au lieu d´etre titulaire mais dans une équipe de milieux de tableau et en angleterre

Drix
Drix
Niveau 6
17 août 2001 à 15:54:13

benarbia le gros cul??? loool et ronaldinho les grosses cuisses

La vidéo du moment