la finlande les a atomise 4-1,c pas un peu la honte??
oui c´est complètement la honte,faudra que l´équipe s´en remette avant le match capital contre l´ecosse!
Je suis tout a fait d´accord, j´ai honte plus qu´avant, j´espere qu´ils se reprendront !
c ce qui fait la diff,c pourquoi la fraqnce elle gagne tt le temps,elle a un immense collectif