CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match de la Coupe Konami!!

hs63
hs63
Niveau 7
16 août 2001 à 11:16:55

J´ai vu que les matchs de la Coupe Konami qui se déroulera en Corée et Jap l´année prochaine (sic!!) ne seront pas tous diffusés sur les chaines Hertzienne...

En effet, le groupe Kirsch qui détient les droits d´images a décidé de vendre les droits au télé française par lot...

Si les matchs de l´équipe de France et les matchs à partir des 1/4 de finale devrait etre tous télévisé et accessible à tous, pour les autres matchs notamment ceux du premier tour, certains risuqe d´être diffusé uniquemeent sur des TV payante (bouquet satellite, Chaine à péage).

En gros pour la première fois en coupe du monde, en France mais aussi dans bcp de pays européens, on pourrait ne pas avoir accès à tous les matchs gratuitement.

Par exemple, la communauté sénégalaise de France pourrait ne pas voir les matchs de leur équipe, parce que les matchs de leur groupe n´ont pas été acheté par les chaines Hertzienne Française...

Je trouve ça nul, la coupe Konami (sic!!!) c´est tout les 4 ans, c´est une compétition unique et fabuleuse et sous prétexte du fric, on pourrait même pas voir tous les matchs...c´est inadmissible???

Vous en pensez quoi???

zoyman
zoyman
Niveau 10
16 août 2001 à 11:21:54

tout ca c du fric,merci monsieur kirch qui nous gache la WC 2002

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
16 août 2001 à 11:34:31

C´est inquiétant et c´est déjà une tendance qui règne ici en Angleterre. les chaînes à péages, avec ne plus maintenant le pay per view, se répandent. mais la BBc a récupé les matchs de qualif de l´équipe nationale. C un comble, avant on ne voyait m ps sur les chaînes normales l´équipe nationale en direct!

hs63
hs63
Niveau 7
16 août 2001 à 11:41:31

Moi je trouve vraiment ça déplorable, bon moi je regarde pas tous les matchs non plus pendant une coupe du monde mais je me dis pour les autres c´est vache!!

Je prenais l´exemple de la communauté sénégalaise mais il y a tous les autres qui sont en France... Les gens d´origine africaine, sud amréicaine, de l´est qui viennent de pays différents et qui pourront même pas voir leurs équipes nationales!!!

Si j´habitais moi en dans un pays étranger et que je puisse pas voir mon équipe je serais dégouté.

T´imagine OM fan que les matchs de l´équipes de France ne soit pas diffusé en Angleterre pour ce genre de raison, tu serais pas vert????

Bon t´inquiètes on te dera des cassettes et on te les enverra mais qd même!!! lol

Vincentval
Vincentval
Niveau 8
16 août 2001 à 11:52:32

Je suis grave venere moi je regarde tous les matchs, j´adore regardé la yougoslavie et l´italie et je pourrais pas, ca me degoute bande d´ e...!
Tout ca pour le fric ca devient moche le foot!

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
16 août 2001 à 12:49:26

L´apport d´argent en masse a transformé le foot, révolutionné certains championnats, mais en contrepartie, on ne voit plus bcp de foot, si on n´a pas tous les systèmes satellites et câbles.

Franchement, obliger les supporters à rauqer pour voir l´Angleterre jouer, c un scandale. ça a changé pour les matchs de qualif de CdM, mais c´est révélateur.

Ici, je ne vois quasiment jamais la France jouer qd ce n´est pas un gd tournoi. Hier p exp, j´ai vu un résumé sur TV5 (chaîne satelite qui font une compil des chaînes publiques de Fce, Beglique, Suise, et Canada). Le reportage était vraiment lourdingue j´ai trouvé, avec une métaphore filée sur les indiens parce qu´un supporter avait une coiffe d´indien à plumes. (Pirès était p exp décrit comme "le papouse"). J´aurais préféré voir une analyse plus technique! (hs, tu veux pas postuler à France 2, service des sports?!). Mais bon, j´ai vu qq images. Sinbon, je ne vois rien de rien de la France. J´ai déjà demandé à mon père de m´enregistrer les matchs de l´Om et de les envoyer (au format PAL, parce qu´en plus, on utilise pas Secam ici, et les magnéto Pal-secam, on ne connait pas; normal vs me direz).
Mais si de bonnes âmes veulent faire pareil avec la Fce, je ne dirai pas non!
(euh, pour les cassettes du psg... euh, merci, mais j´aurais mauvaise conscience à vous en priver... ;-)

hs63
hs63
Niveau 7
16 août 2001 à 14:30:36

T´inquiètes pas Om Fan tu n´as pas raté le match du siècle. La France a été fidèle à elle même, une première 1/2 heure de feu où les Danois ont pas vu le ballon, avec un super Pirès et un très bon Zidane.

Puis une deuxième mi-temps trés tranquille, un peu à la peine physiquement, mais avec Desailly Leboeuf et les autres défenseurs on a pas franchement était inquiété.

Par contre Zidane nous a encore sorti de ces gestes techniques, je pense que le défenseur Danois qui avait la tache de la charger a du pleurer à la fin du match tellement il s´est fait ballader!!!

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
16 août 2001 à 14:53:39

Et c´est bien ça que je regrette de ne pas pouvoir regarder! Parce que les mines de 50 m, les matchs bateaux, les buts de cocus, c´est bien beau, mais j´aimerais mieux avoir une cassette montrant les meilleurs gestes techniques de Zizou en EdF et en club. C´est ça que je ne me lasserai jamais de voir, comme Ronaldo qd il était au top de sa forme.

hs63
hs63
Niveau 7
16 août 2001 à 15:57:06

Pour ça en revanche tu peux regretter de pas le voir jouer parce qu´hier sans etre au top, il nous a fait quelques petits trucs sympas!!!

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
17 août 2001 à 10:47:19

Tu fais quoi ds la vie, hs? Remueur de lames dans les plaies?

La vidéo du moment