L´apport d´argent en masse a transformé le foot, révolutionné certains championnats, mais en contrepartie, on ne voit plus bcp de foot, si on n´a pas tous les systèmes satellites et câbles.
Franchement, obliger les supporters à rauqer pour voir l´Angleterre jouer, c un scandale. ça a changé pour les matchs de qualif de CdM, mais c´est révélateur.
Ici, je ne vois quasiment jamais la France jouer qd ce n´est pas un gd tournoi. Hier p exp, j´ai vu un résumé sur TV5 (chaîne satelite qui font une compil des chaînes publiques de Fce, Beglique, Suise, et Canada). Le reportage était vraiment lourdingue j´ai trouvé, avec une métaphore filée sur les indiens parce qu´un supporter avait une coiffe d´indien à plumes. (Pirès était p exp décrit comme "le papouse"). J´aurais préféré voir une analyse plus technique! (hs, tu veux pas postuler à France 2, service des sports?!). Mais bon, j´ai vu qq images. Sinbon, je ne vois rien de rien de la France. J´ai déjà demandé à mon père de m´enregistrer les matchs de l´Om et de les envoyer (au format PAL, parce qu´en plus, on utilise pas Secam ici, et les magnéto Pal-secam, on ne connait pas; normal vs me direz).
Mais si de bonnes âmes veulent faire pareil avec la Fce, je ne dirai pas non!
(euh, pour les cassettes du psg... euh, merci, mais j´aurais mauvaise conscience à vous en priver... ;-)