Zidane, je l´ai trouvé super techniquement, bon il a pas eu une influence des grands jours mais il a qd même été tres bon,(meilleur note du match dans l´Equipe ce matin).
Par contre techniquement, fabuleux, ces controles, ces dribbles...vous avez remarqué son controle en deuxième mi temps sur un dégagement lointain de barthez???
Il a fait un truc énorme, j´esper qu´on jour dans les ISS futurs on aura ce genre d´animation...