CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La France tranquille

hs63
hs63
Niveau 7
16 août 2001 à 11:05:23

Vous avez regardé le match??

ON a qd même était très tranquille, facile même, même si après une première demie heure de haut niveau physiquement on a un peu peiner!!!

A mons avis on devrait qd même être pas mal pour cette coupe du monde 2002 en Corée et Japon!!!!

zoyman
zoyman
Niveau 10
16 août 2001 à 11:08:38

la majorite faisait leur premier match,c un match de rentree quoi??

hs63
hs63
Niveau 7
16 août 2001 à 11:19:33

Justement c´est paarce que c´est un match de rentrée qu´on a peiné sur la deuxième mi-temps, mais sur la prmière demi heure faut avouer que les danois ont pas vu le ballon!!!!!

zoyman
zoyman
Niveau 10
16 août 2001 à 11:20:28

gravesen a souffert face a zidane!!!

hs63
hs63
Niveau 7
16 août 2001 à 11:32:53

Zidane, je l´ai trouvé super techniquement, bon il a pas eu une influence des grands jours mais il a qd même été tres bon,(meilleur note du match dans l´Equipe ce matin).

Par contre techniquement, fabuleux, ces controles, ces dribbles...vous avez remarqué son controle en deuxième mi temps sur un dégagement lointain de barthez???

Il a fait un truc énorme, j´esper qu´on jour dans les ISS futurs on aura ce genre d´animation...

zoyman
zoyman
Niveau 10
16 août 2001 à 15:34:04

moi j´ai trouve que l´homme du match c´etait lizarazu,ca se voit qu´il a repris avec le bayern,et vous??

Drix
Drix
Niveau 6
16 août 2001 à 16:12:25

moi je pense que Petit a fait unbon retour en equipe de france vu le nombre de match qu´il a joué la saison derniere avec le barca...Sinon, wiltord bof a votre avis dans le groupe des 18 d´hier, qui ne sera pas retenupour la cdm2002? moi je vois pas top qui a part micoud si il est pa souvent titulaire avec parme, et sinon au goal je me demande ca sera kiles 3 retenus. Yaura barthez, apres je sais pas trop entre coupet letizi et ramé. Aussi j´aimerais bien voir makelélé retenu

Drix
Drix
Niveau 6
17 août 2001 à 16:26:26

Barthez
-thuram desailly sylvestre lizarazu-
-viera petit-
-zizou pires-
wiltord henry

et trezeguet servant de jocker sinon j´aimerais bien voir makelélé et letizi et aussi Candela mais il a déjà ca place lui sinn le reste je sas pas trop......

La vidéo du moment