je vais bientot m´en acheter un,mais je lequel,quel jeu me conseillerez vous??
hs63
Niveau 7
15 août 2001 à 15:46:24
foot ou autre?
zoyman
Niveau 10
15 août 2001 à 15:54:21
pas de foot,j´ai deja iss sur play
OM-Fan
Niveau 10
15 août 2001 à 16:03:47
Rogue Spear et la série Rainbow 6 en général. Soldier of Fortune si t´aimes ce genre.
zoyman
Niveau 10
15 août 2001 à 17:07:28
j´aime tous les genres de jeux,surtout les jeux de sport et de voiture,un peu moins les doom-like et les rpg
zoyman
Niveau 10
15 août 2001 à 17:12:57
merci om-fan pour les conseils,mais j´aime moy soldier of fortune
OM-Fan
Niveau 10
15 août 2001 à 17:18:01
Ok, j´avais entendu parlé. La série R6, je connais assez. L´intéreêt est le mélange côté tactique et côté action.
Sinon, tu peux essayer Wild Wild West, qui est un jeu assez sympa...
Sinon, sorry, je connais pas trop les jeux de sport sur PC.....
zoyman
Niveau 10
15 août 2001 à 17:38:20
moi je ne connais pratiquement que les jeux sur play
zoyman
Niveau 10
15 août 2001 à 17:39:47
je sais pas du tout quel jeu achete pour mes 16 ans le 10 sept
OM-Fan
Niveau 10
15 août 2001 à 18:11:46
En sport, je ne sais pas du tt sur pC car je n´ai pas pc à la maison.
Si les jeux d´actions un peu plus intelligent que le bourinage habituel t´intéressent, tu peux essayer les Rainbow 6 et Rogue...
zoyman
Niveau 10
15 août 2001 à 18:14:44
le premier est bien,mais il parait que les autres sont bof bof
OM-Fan
Niveau 10
15 août 2001 à 19:30:13
Le premier quoi?
Drix
Niveau 6
15 août 2001 à 20:10:19
counter strike, sinon achete un wargame, genre total annhilation ou AOK ou achete max payne
zoyman
Niveau 10
15 août 2001 à 20:29:59
j´aime bien les wargames comme alerte rouge 2,mais a la longue,c chient de tjrs construire les memes unites
zoyman
Niveau 10
16 août 2001 à 11:24:37
finalement je vais peut etre acheter un jeu comme worms,j´ai jamais essaye ce type de jeu
Poudjou
Niveau 10
16 août 2001 à 11:49:23
T´emmerde pas à acheter un jeu, tu peux en trouver (des jeux) sur internet donc cherches bien et garde ton argent pour plus tard. C´est juste un conseil.
OM-Fan
Niveau 10
16 août 2001 à 12:54:03
zoy, je te conseillerai bien un jeu où on entends ma voix dessus, mais à cause du débile qui a dirigé les enregistrements, j´ai trop une voix de balireau dessus, alors, non! Par contre, si tu t´intéresses aux systèmes hydrauliques, j´ai prêté ma voix avec toute pointe d´accent marseillais supprimée, à un profuit de démonstratiojn/explication. Je pense que c´est un produit super si tu souffres d´insomnies!
zoyman
Niveau 10
16 août 2001 à 15:29:14
lol
zoyman
Niveau 10
17 août 2001 à 10:43:13
le seul truc qui me manque pour etre a 100\% marseillais,c l´accent!!!
OM-Fan
Niveau 10
17 août 2001 à 10:46:10
bah, ça s´acquiert! va faire un stage linguistique intensif à Marseille, écoute les massilia sound system, les groupes de raps marseillais et ça viendra! Tu pourras bientôt venir vendre la pouascaille sur le Vieux Port le matin!