CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel jeu sur pc me conseillerez vous???

zoyman
zoyman
Niveau 10
15 août 2001 à 14:48:49

je vais bientot m´en acheter un,mais je lequel,quel jeu me conseillerez vous??

hs63
hs63
Niveau 7
15 août 2001 à 15:46:24

foot ou autre?

zoyman
zoyman
Niveau 10
15 août 2001 à 15:54:21

pas de foot,j´ai deja iss sur play

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
15 août 2001 à 16:03:47

Rogue Spear et la série Rainbow 6 en général.
Soldier of Fortune si t´aimes ce genre.

zoyman
zoyman
Niveau 10
15 août 2001 à 17:07:28

j´aime tous les genres de jeux,surtout les jeux de sport et de voiture,un peu moins les doom-like et les rpg

zoyman
zoyman
Niveau 10
15 août 2001 à 17:12:57

merci om-fan pour les conseils,mais j´aime moy soldier of fortune

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
15 août 2001 à 17:18:01

Ok, j´avais entendu parlé.
La série R6, je connais assez. L´intéreêt est le mélange côté tactique et côté action.

Sinon, tu peux essayer Wild Wild West, qui est un jeu assez sympa...

Sinon, sorry, je connais pas trop les jeux de sport sur PC.....

zoyman
zoyman
Niveau 10
15 août 2001 à 17:38:20

moi je ne connais pratiquement que les jeux sur play

zoyman
zoyman
Niveau 10
15 août 2001 à 17:39:47

je sais pas du tout quel jeu achete pour mes 16 ans le 10 sept

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
15 août 2001 à 18:11:46

En sport, je ne sais pas du tt sur pC car je n´ai pas pc à la maison.

Si les jeux d´actions un peu plus intelligent que le bourinage habituel t´intéressent, tu peux essayer les Rainbow 6 et Rogue...

zoyman
zoyman
Niveau 10
15 août 2001 à 18:14:44

le premier est bien,mais il parait que les autres sont bof bof

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
15 août 2001 à 19:30:13

Le premier quoi?

Drix
Drix
Niveau 6
15 août 2001 à 20:10:19

counter strike, sinon achete un wargame, genre total annhilation ou AOK ou achete max payne

zoyman
zoyman
Niveau 10
15 août 2001 à 20:29:59

j´aime bien les wargames comme alerte rouge 2,mais a la longue,c chient de tjrs construire les memes unites

zoyman
zoyman
Niveau 10
16 août 2001 à 11:24:37

finalement je vais peut etre acheter un jeu comme worms,j´ai jamais essaye ce type de jeu

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
16 août 2001 à 11:49:23

T´emmerde pas à acheter un jeu, tu peux en trouver (des jeux) sur internet donc cherches bien et garde ton argent pour plus tard.
C´est juste un conseil.

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
16 août 2001 à 12:54:03

zoy, je te conseillerai bien un jeu où on entends ma voix dessus, mais à cause du débile qui a dirigé les enregistrements, j´ai trop une voix de balireau dessus, alors, non!
Par contre, si tu t´intéresses aux systèmes hydrauliques, j´ai prêté ma voix avec toute pointe d´accent marseillais supprimée, à un profuit de démonstratiojn/explication. Je pense que c´est un produit super si tu souffres d´insomnies!
:-)

zoyman
zoyman
Niveau 10
16 août 2001 à 15:29:14

lol

zoyman
zoyman
Niveau 10
17 août 2001 à 10:43:13

le seul truc qui me manque pour etre a 100\% marseillais,c l´accent!!!

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
17 août 2001 à 10:46:10

bah, ça s´acquiert! va faire un stage linguistique intensif à Marseille, écoute les massilia sound system, les groupes de raps marseillais et ça viendra! Tu pourras bientôt venir vendre la pouascaille sur le Vieux Port le matin!

La vidéo du moment