voila toutes les personnes qui supportent l´OM pour moi dans ce forum:zoyman,om-fan,vincentval,beben,fernandao,maitre anigo,om2600,seven86,mario72.....
OM-Fan
Niveau 10
14 août 2001 à 12:36:27
En d´autres termes, les gens qui ont du bon sens et du bon goût, quoi! (je rigOOOOOOOOOle!)
zoyman
Niveau 10
14 août 2001 à 12:37:42
j´oubliais marseillais2 qui est + present sur le forum de fifa 2001
Vincentval
Niveau 8
14 août 2001 à 13:23:36
vive l´om!!!!!!
zoyman
Niveau 10
14 août 2001 à 15:06:11
je ne te connais pas assez jay!!!
zoyman
Niveau 10
15 août 2001 à 09:39:18
je compte jay comme un supporter de +,ca fait 11 pmersonnes qui sont pour l´OM dont 10 sont fans d´ISS,on peut faire une equipe de fans marseillais d´ISS,lol!!!
rdboss
Niveau 4
15 août 2001 à 10:44:08
JE FERAI VOTRE DERNIER JOUEUR LOL ALLEZ L´OM LE PSG EST TROP NUL (Pd Sur Gazon)
zoyman
Niveau 10
15 août 2001 à 11:01:34
ok
Drix
Niveau 6
15 août 2001 à 19:51:21
rdboss tu fais pitié (comme ton pseudo) si c´est pour raconter ds conneries comm ca et provoquer les autres c´est meme pas la peine