CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE TOP 20 DES MEILLEURES EQUIPES

Vincentval
Vincentval
Niveau 8
13 août 2001 à 10:00:00

voici le classement des nations de la plus forte a la plus faible:
1/BRESIL
2/FRANCE
3/ANGLETERRE
4/HOLLANDE
5/NIGERIA
6/ITALIE
7/ARGENTINE
8/
UKRAINE
9/CAMEROUN
10/ESPAGNE
11/YOUGOSLAVIE
1
2/CROATIE
13/ALLEMAGNE
14/AUSTRALIE
15/MAROC
1
6/URUGUAY
17/JAPON
18/COLOMBIE
19/MEXIQUE
20/E
TAS UNIS

zoyman
zoyman
Niveau 10
13 août 2001 à 11:05:30

dans le jeu??

Vincentval
Vincentval
Niveau 8
13 août 2001 à 11:11:36

yes

zoyman
zoyman
Niveau 10
13 août 2001 à 11:20:12

parce que dans le realite,le bresil est tres faible

Vincentval
Vincentval
Niveau 8
13 août 2001 à 11:31:50

t´es un ouf toi zoy!
ils sont fort!
JARDEL R.CARLOS
RONALDINHO
CAFU
RIVALDO
JUNINHO
DIDA
..
...

zoyman
zoyman
Niveau 10
13 août 2001 à 11:34:15

si ils etaient,ils auraient pas perdu contre le honduras,lol

hs63
hs63
Niveau 7
13 août 2001 à 14:24:59

Mais vous me faites rire avec le niveau du Brésil!!!

Sous prétexte qu´ils ont été champions du Monde et que c´est le Brésil, même qd il gagne plus on leur trouve des excuses... Ils sont pas à leur meilleur niveau OK c´est une évidence, mais ca veut donc dire que leur niveau actuel n´est pas bon, le Brésil n´est pas ce qu´il était, ça ne veut pas dire qu´il ne le seront plus jamais!!!

Mais en ce moment on peut dire que le brésil n´est pas une grande équipe et ne vous faites pas d´illusion en prétextant que les grands joueurs sont absents...Parce que même qd ils seront de retour ça ne va pas changer du jour au lendemain, la cohésion d´un groupe ne se fait pas du jour au lendemain. Regardez la France, il leur a fallut plusieurs années avant d´arriver à ce niveau.

Le Brésil part de tres loin et même avec le retour des grands joueurs, je les vois comme simple outsider en coupe du monde...si ils y vont..

hs63
hs63
Niveau 7
13 août 2001 à 14:28:21

Aujourd´hui si on doit établir un classement des grandes équipes mondiales je dirais :

France
Argentine
Italie
Espagne
Portugal
Angleterre

Pays Bas
Brésil
Allemagne

hs63
hs63
Niveau 7
13 août 2001 à 14:39:20

Et ce classement s´explique de manière objective au vu des résulats.

La France on sait pourquoi,
L´argentine est juste derriere avec une domination tres tranquille de leur groupe de qualif pour la coupe du monde (tenez justement c´est un groupe qui maintenant se connait depuis à peu pres deux ans et qui n´a quasiment pas bougé depuis la dernière coupe du monde).

L´Italie est très tranquille dans les qualifs coupe du monde, avec un groupe peut etre sans génie mais qui est solide.

L´espagne tourne très bien en ce moment aussi en qualification pour la coupe du monde, et le groupe lui aussi se connait bien et commence à développer de bon automatisme collectif.

le portugal a conserver un groupe quasi identique à l´Euro, et même si il peine un peu plus en qualif de CM, il reste au niveau.

Angleterre est res bien revenu depuis la prise en main de l´équipe par Ericksson (5 victoires consécutives) et de nouveau des chances de se qualifier, maintenant reste à voir ce que ça peut donner face aux autres grands...

Pays Bas, en ce moment très décevant, il n´ont plus droit à l´erreur en qualif CM, et enchaine les résultats moyens. Maintenant les joueurs sont bons malgré les pbms de dopage de certains.

Le Brésil et l´Allemagne sont pour moi en ce moment quasiment au même niveau. C´est à dire en reconstruction. L´Allemagne se porte un peu mieux depuis qques mois mais l´équipe est encore "vieille" est manque de jeunes talents pour remplacer les anciens...

Le Brésil quant à lui se cherche un entraineur, qui plus est personne parmi les grands joueurs n´est plus franchement intéressé par la sélection.
Ils ont un peu oublié leur "futbol" mais si tout le monde veut bien revenir et aligner une dizaine de match ensemble, ça peut repartir, mais pour le moment le Brésil joue a un petit niveau...

hs63
hs63
Niveau 7
13 août 2001 à 17:01:04

Merci Munsters pour tes arguments frappants pour appuyer ton avis...

cyruslevirus
cyruslevirus
Niveau 5
13 août 2001 à 17:13:45

Si vous voulez voir le niveau du Brésil, il suffit de regarder un de leurs match en 94 ( Aux Etats-Unis ), par exemple celui contre la Russie, qui a l´époque je le rappel avait le meilleur butteur dans leur équipe, hé bien les russes ne touchaient que très rarement le ballons et les brésiliens faisait des gestes techniques avec une aisance pas croyable, leurs jeu était tout a fait exceptionel, mais maintenant comparont avec 98 ( En France pour ceux qui étaients dans le coma ) ils sont dans une phase de transitions, Dunga, le capitaine et un excellent joueur par ailleurs est parti, d´autres joueurs sont partis aussi et surtout Romario ne jouait pas et Ronaldo n´était pas au mieux, mais maintenant, ils vont certainement s´habitué les uns aux autres et refaires une équipes formidable, maintenant c une phase de transitions, il faut attendre que ça se passe.

Vincentval
Vincentval
Niveau 8
13 août 2001 à 17:14:26

lol hs63!
et merci munsters tes arguments sont tranchants!

Calabrais
Calabrais
Niveau 8
14 août 2001 à 11:12:52

je pense k´une erreur c glissé ds le classement de vincentval
tt d´abord l´ekipe d´italie et la meilleur aussi bien ds la realité ke ds les jx video
ensuite je ne vois pas mentionné l´ekipe du PARAGUAY ki est tres bonne ds le jeu
enfin, je trouve ke l´ekipe de france n´est pas tres forte ds ce jeux

La vidéo du moment