CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aider moi les connaiseurs de l'OM

Wyruz
Wyruz
Niveau 3
13 août 2001 à 09:57:35

SLT,
Je veux cree une une equipe de ligue master avec l´OM et je veut que tous les les joueurs que je vais acheter font ou ait faient partient de l´OM.
Par exemple - Pelle en attaquant
- Lebeuf en defenseur
Merci de me dire les joueurs de l´OM qui sont dans le jeux et que je pourais acheter même si ils font partis des vieux.

Merci @++

Vincentval
Vincentval
Niveau 8
13 août 2001 à 10:03:47

C´est pas le meme pelé !
Celui qui a joué a l´OM c´est Abedi pelé et celui du jeu c´est Edson Arantes de Nascimiento dit pelé!
Je sais pas tu peux prendre stojkovic, barthez, leboeuf,desailly,tu créé waddle et papin!
tu crée frank sauzée, skoblar, magnusson,andersson,rudi voller et basile boli!

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
13 août 2001 à 13:12:27

Ajoute Blanc, Desailly, Ravnelli (s´il y est, je ne sais plus), Dugarry et je crois que si tu va ds la sélection d´équipe pour trouver tes joueurs à acheter, en faisant défiler jusqu´au bout, tu trouverea une liste de joueurs assez récent en freelance.

zoyman
zoyman
Niveau 10
13 août 2001 à 13:18:01

pour moi ,l´equipe du siecle de l´OM est
Barthez-desailly,mozer,blanc,di meco,abedi pele-deschamps,waddle,voller-papin,skoblar mais il y a plein d´autres joueurs qui meritent de figurer dans cette dream team

Wyruz
Wyruz
Niveau 3
13 août 2001 à 16:11:38

Merci c sympa mais j´ai encore 1 question :

Les joueurs que vous avez dits de cree , je ne sais pas quelle position ils ont et de quelle pays ils sont(c moin important). Pouvez vous aussi me dire quel niveau ils ont a peu pres pour leurs caracteristique.

Merci. Bye @++

jetskov
jetskov
Niveau 4
09 septembre 2001 à 15:27:05

je te fais une liste des 22:
goals:barthez,runje(à créer,croate)
défenseurs:desailly,blanc,leboeuf,angloma,van buyten(à créer),gallas,yobo(à créer),z.camara(à créer).
milieux:deschamps,boghossian,luccin,dalmat,pirès,
swierczewski(pologne),stojkov
ic(yougoslavie).
attaquants:ravanelli,dugarry,bok
sic,maurice,weah

jetskov
jetskov
Niveau 4
09 septembre 2001 à 19:45:30

Monaco,c de la merde :ils ont un stade avec une vieille ambiance

zoyman
zoyman
Niveau 10
10 septembre 2001 à 18:06:26

qd il y a pas le PSG,on se la ferme et puis c un jeu,ca ne reflete pas la realite!!!

jetskov
jetskov
Niveau 4
10 septembre 2001 à 21:16:10

On parle de l´OM,pas de Psg .D´ailleurs,je ne crois pas qu´il y est psg dans le jeux .
LES JAPONAIS savent qui sont les grands clubs
(sauf WEST HAM,FIORENTINA,MONACO,RIO).
IMAGINE PARIS AVEC Anelka(les pures stats!).

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
11 septembre 2001 à 12:48:56

L´OM est loin d´être nul dans le jeu. Je fait une ML en ce moment avec Manchester Utd (l´autre club que j´aime et que j´ai bcp suivi à une époque) et Marseille ds le jeu a de bons éléments, tels que Dalmat qui est un peu partout, Cyprien est dur à passer, et maurice qui plante pas mal de buts. Ils jouent bien qd ils veulent. En fait, il n´y a pas d´équipe nulle tout le tps. Certaines jouent comme des pieds un match, puis font une super prestation le match d´après.

La vidéo du moment