Je voudrais savoir ci c´est possible de faire des lob dans le jeux si oui comment, merci
on peut avec rond et avec autre chose ,les autres vont te repondre sinon va sur vipernono.fr.st il parle des commandes!
tu déchirre ronaldinho21(merci pour la pub pour mon site!!)