CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIFA VERSUS ISS: LE KLASH!!!!!!

Vincentval
Vincentval
Niveau 8
10 août 2001 à 15:12:37

Qui est le meillleur jeu de foot est ce le sublime iss2 ou le pauvre fifa 2001?

Drix
Drix
Niveau 6
10 août 2001 à 15:15:51

ISS 2!

Drix
Drix
Niveau 6
10 août 2001 à 15:17:49

pk tu viens sur le forum ISS 2 alors?

Drix
Drix
Niveau 6
10 août 2001 à 15:24:13

tt a fait d´accord number ten, c normal qu´il y ait des petits effets comme ca vu que c la play 2..... Mais quand on parle du jeu en lui mee, vous la ramenez moins hein!! et puis je comprends pas pq vs venez tous sur l forum ISS2 alors. perso moi je suis jamais allé sur FIFA

Vincentval
Vincentval
Niveau 8
10 août 2001 à 15:35:30

FIFA 2000 comparé a ISS c´est de la merde, je le sais car j´ai les deux!
FIFA 2000 c´est tu cours tu frappes et GOALLLL!
ISS c´est tout simplement la perfection, la balle et ses mouvement ont été étudié pour donner une courbe et des mouvement quasi parfait du ballon contrairement a fifa ou le tir a toujours la meme puissance et la meme trajectoire!
Je trouve que ISS PRO EVOLUTION 2 est tout simplement le meilleur jeu de football qui existe sur Playstation. Même si c´est dûr de s´adapter à la jouabilité du jeu au début, ensuite ça devient un réel plaisir. Ce jeu est très réaliste au point de vue des joueurs qui sont bien retranscris!
Le meilleur jeu de foot toute console confondue de tous les temps, ce jeu est énorme. Finis les 15-0 de FIFA ici nous avons droit a une difficulté très bien dosée. Sans parler des graphismes superbes pour une Psone vieillissante, de la jouabilité... Bref ce jeu c´est trop de la balle.
En plus nous on a été premier du top 5 ce qui montre notre succes aupres des joueurs!
allez vive ISS!!!

Vincentval
Vincentval
Niveau 8
10 août 2001 à 17:59:32

d´accord avec toi Roni chacun a le droit de s´exprimer!

Drix
Drix
Niveau 6
10 août 2001 à 19:00:46

Ouais mais comment savent les fifamens qu´il y a ce suje ici alors?

Miyam
Miyam
Niveau 4
10 août 2001 à 21:10:01

Les gars,si on comparait Fifa 2001 a Winning eleven sur PS2?

Sangokris
Sangokris
Niveau 7
11 août 2001 à 16:36:02

malgre qq defauts de iss2, iss2 enterre tous les fifa un pâr un sans comparaison possible, a fifa on prend le goal, on corus en ligne droit en faisant 50 coup du sombrerbo, on tire et on place le ballon sous la traversale et voila la representation de ce pov jeu, contrairement a toute la technike ke demande iss ...
ET pour fifa ne dites pas ke c´et irrealisble ce ke j´ai dit car je le fais regulierement a tous les niveaux du jeu, alors un jeu pouri kom ca, ou la moption capture fait pitie a voir, ou les reprises de volees se fond plus avec "la forece" des jedis plutots ke les pixels representants les pieds de joueurs, ca n´a aukun interet ...

VIVE ISS, VIVE KONAMI, a mort fifa et EA ...

Evidememnt dans le genre arcade fifa n´est pas mal, mais pas du niveau de la simulation ...
ET j´ose meme pas imaginez ce ke donne winning eleven 5 contre fifa 2001 ou 2002 :lol

zoyman
zoyman
Niveau 10
11 août 2001 à 17:59:09

laissez les fans de fifa s´amuser a marquer 50 buts par match avec lers memes gestes

jamaiqueman
jamaiqueman
Niveau 7
11 août 2001 à 21:30:06

Slt voila je veux vous parlez de Wining eleven 5 (soit iss pro evolution 3 je crois) sur Ps2 :

-Graphisme a tombe (plus beau on reconnait les joueurs au premier coup d oeil
-motion capture hypre fluide, plus de realisme dans les enchainement balle au pied (controle dans la course, amorti poitrine plus visible, rateau, passement de jambes etc...)
-Jouabilite accrue grace au joystick analogique
-on controle plus facilement le bvrossage de sa balle.

Tout dans winig eleven 5 explose Fifa 2001 sur Ps2, je sais de quoi je parle je l ai pecho en telechargement sur le net et je l ai grave et franchement j ai lache ISS pro evolution 2 qui pourtant est ce qui ce faisait de mieux en matiere de jeu de foot

Essayez c est l adoptez

La vidéo du moment