Bon on a droit à 3 sujet officiel foot alors celui là en est un!!
Franchement Lille m´a bluffé hier soir!! Tactiquement au top, physiquement très à l´aise, ils ont frappé fort!!!!
Comme quoi le niveau en Italie , à mon avis, baisse un peu qd même. Déjà l´année dernière aucun clubs italiens dans les quarts de finale de coupe d´europe (laegue des champions et UEFA), c´était un signe mais là...
Je pensais vraiment que Lille avait pas le niveau, mais faut bien avouer qu´ils sont forts. En plus ce match va les mettre en confiance et pour le championnat de France à mon avis ca va etre des sacrés clients!!