Tu vas dans "modification de joueur", puis "copier la base". Ensuite, appuie sur R1 et tu auras accès aux clubs du jeu ; de là, choisis Chelsea et prends Wehah. Voilà !
Vincentval
Niveau 8
08 août 2001 à 18:00:42
il est bon? mon frere qse demande ou il va jouer cette saison soit dans mon equipe de monaco soit dans son equipe de liverpool?