moi je le donne a OLIVER KAHN !!!
ET puis poour bikers111, oui on peut faire des transferts de n´importe kel joueur vers TON Ekipe, mais tu ne diriges pas les transferts des autres ekipes ke tu ne controlent pas , ET CA CA ME FAIT CHIER (©Bacri :lol) DANS ISS, c un des plus gors defauts a mon gout, ne pas pouvoir "updater" toutes les equipes, dont celle ke l´on ne controle pas !!!