Aïe aïe aïe... Mes joueurs ont peur, normal me direz-vous... Nous jouons ce soir, face à Parme, en Expert, s´il vous plaît ! J´ai surtout peur de Milosevic ! Quelle technique me conseillez-vous pour neutraliser le système parmesan ?
Vincentval
Niveau 8
08 août 2001 à 17:35:24
un 5-3-2 avec bassir et cheyrou si tu les a créées! merci konami de nous faire partager d´ausii bon moment!
hs63
Niveau 7
08 août 2001 à 17:36:21
Défense de fer, surtout en expert, puis un petit contre (strategie contre attaque!).
UN bon nul te laisse des chances pour la suite de ta saison...
madmaxpete
Niveau 38
08 août 2001 à 17:40:08
Merci, les gars ! Je ferai exactement ça ce soir !
madmaxpete
Niveau 38
08 août 2001 à 17:46:39
Je vous informe du résultat ce soir vers 23 heures ! (Ou à défaut un de mes envoyés spéciaux vous le communiquera sur France 3 lors d´un flash spécial "madmaxpete´s LM"...)
madmaxpete
Niveau 38
08 août 2001 à 17:55:22
Oui, c´est vrai, et la rumeur pourrait bien se confirmer ce soir, car Gérard a insulté Edgard d´"inculte du football", ce qui n´a pas fait plaisir à ce dernier, comme vous vous en doutez... La suite au prochain match, si ISS le veut !
Vincentval
Niveau 8
08 août 2001 à 17:57:16
lol je pense que ce sera charles et cristophe josse! c´est aleatoire dans iss !
OM-Fan
Niveau 10
08 août 2001 à 18:21:17
Edgard a découvert que Gérard couchait avec sa femme. En gros pro, il ne va rien dire pendant le match, mais il pourrait y avoir des échnages de coups de poings après les au revoir.
Drix
Niveau 6
08 août 2001 à 21:33:01
on parle pas des clubs... et puis sur 1 matchs ca veuut rien dire
Drix
Niveau 6
08 août 2001 à 22:40:13
Bah voila, le LOSC est en train de mener 2-0 contre Parme, et en + le match se joue en Italie.... Je sens que Parme ne jouera pas la league des champions.... Mais fo attendre le match rtour
Vincentval
Niveau 8
09 août 2001 à 09:42:48
Alors munsters on parle plus???? LOL numero 10! il parait que denisot assurera les commentairs dans winnning eleven5 main n´en parlez pas a Edgar!