J´ai vu en tant que spectateur - eh oui ! tout est possible dans ce mythique jeu qu´est ISS - à Gerland (stade que j´ai créé mais qui bouffe 30 blocks de ma memory card, cherchez l´erreur !), Lyon-Sedan Samedi, et Marlet a fait un excellent match (comme quoi, ses caractéristiques dans le jeu ne sont pas usurpées !). 2-0, rien que ça ! Faut dire que Sedan, dans ma LM, est en D2...