J´ai un probleme lorsque je joue avec mon frere on marque pas! Doit il engager de nouvelles recrues! On a pas voulu prendre djorkeff et jardel! Mais il nous faut en core des joueurs lesquelles doit on prendre????
Vincentval
Niveau 8
08 août 2001 à 16:33:56
vous pensez que mon equipe est deja aucomplet ou que je dois acheter benarbia mon frere parlait d´acheter distin aussi! Mon fere il est ouf il veut echanger leroy contre benarbia! ah iss c´est parfois difficile!
Vincentval
Niveau 8
08 août 2001 à 16:44:18
ben oui mes joueurs sont bon et ce sont des guerriers j´ai rool swerzecski et des monstres comme tuzzio et leboeuf!
Vincentval
Niveau 8
08 août 2001 à 16:49:36
non trop cher
Vincentval
Niveau 8
08 août 2001 à 16:53:48
On la acheté Fernandao avec dill et brunel
Vincentval
Niveau 8
08 août 2001 à 16:58:44
mais mon directeur sportif de frere se prend pour un Tapie et ve plu le prendre car il a fernandao! Il est lourd
hs63
Niveau 7
08 août 2001 à 17:19:44
et Agostinho je croyais que tu l´avez créer avec ton frère et j´apprend finalement qu´il a été creér pour etre peut etre intégré au PSg sur WE 5?