Moi hier, pour rire, puisque j´ai terminé la saison en master league (voir Parlons de nos master leagues), j´ai joué avec mon équipe de l´OM contre le portugual, en hard, pdt 15 mn. J´ai gagné 6-2. (Owen 4, Ronaldo 2)
J´ai ensuite commencé une coupe en hard avec la France, j´ai gagné 4-2 face à mes amis les Anglais.