sur le site du club,c´est indique,c´est officiel
il n´existe pas
Ben qu´est-ce qui t´arrive, zoy?
j´ai ecrit ca pour qu´on fasse tres attention aux rumeurs comme carew au psg!!
qui a ete balance par qqun et que pas mal de gens l´ont cru!!
Ok, je vois.Alors, tu n´es pas trop impatient pour ce soir?
un peu!!
comme j´ai pas canal +,je vais ecouter la radio!!
Moi, j´ai même pas la radio française ici. Je pourrais essayer de capter une des châines, mais je sais pas ce que ça va donner à la réception.
On croise les doigts, et on encourage!!