Sur un chat tu ve venir zoy?
il s´appellera comment??
zoyman okiil s´appelera zoyman!tu viens tout de suite oki
c où???lol
eh!! il est mod le vicentval?????
non mais vien va dans dialogue et cherche le chat zoyman
j´ai un pb avec ma connection,je peux plus aller sur le chat
moi ausii
ok j´connaissai meme pa