aurevoir....et oui..je men v en vacances et en revenant ,a pu internet,aol ayant ogmentert c prix...et oui..mais je reviendrai un peu plus tard avedc un nw forfait.
bon..ben slt a ts.srtt a om fan,beben,vincent,hs,zoyman,7772,drix,fernandao.....ECT
!!!!
(oup!! etb a max et..je xc pu y en a tellement!!)
ben A +.