LA RESSURECTION DE L´OM:
Oui aujourd´hui l´om sort des ténèbres du fond du classement, la croix que l´on a porté l´année dernière a laissé place a un oiseau voguant vers la c1?
Cette résurrection ne pouvait venir que d´un seul homme , un génie du recrutement, du management, du financement et de la communication, j´ai nommé Bernard Tapie.
Ce soir ce n´est pas n´importe quel match, c´est le soir ou le peuple Marseillais a rendez vous avec l´histoire, car ce peuple retrouve les onze guerriers qui ont vaincu l´Europe,oui regardez pus près ,cet André Luis Moreira a un accent de Carlos Mozer, ce colosse de Van buyten a un air de Blanc, Rool a un air de Franck Sauzée,Vadran Runje est le nouveau Barthez.
Regardez cet équipe et vous retrouverez les facéties de Waddle,le génie de Stojkovic, les dribbles plein d´exaltation de Jairzinho.
Tapie est revenu et vous non Marseillais, ingrats que vous etes , vous ne comprenneez pas cette adoration envers cet homme qui est le premier responsable de la victoire en cupe du monde.
Si vous ne me croyez pas, recherchez qui a fait exploser au grand jour : Dessailly , Barthez, Deschamps, les piliers de l’équipe de France 1998.
De plus il a repéré Waddle, Boksic, alors inconnu .Au début on se moquait de lui, mais quatres années après il avait fait ce qu´aucun aurait pu faire il avait gagné quatres titres de champion de France, une ligue des champions et une coupe de France!
L´histoire se reproduira car Tapie n´est plu seul ,moi et les supporters Marseillais du monde entier on est derrière lui.
Tendez l´oreille, j´entends les chants du Virage Sud!
LA LEGENDE EST EN MARCHE
vincentval