CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA RESSURECTION DE L'OM:

Vincentval
Vincentval
Niveau 8
03 août 2001 à 13:09:52

LA RESSURECTION DE L´OM:

Oui aujourd´hui l´om sort des ténèbres du fond du classement, la croix que l´on a porté l´année dernière a laissé place a un oiseau voguant vers la c1?
Cette résurrection ne pouvait venir que d´un seul homme , un génie du recrutement, du management, du financement et de la communication, j´ai nommé Bernard Tapie.
Ce soir ce n´est pas n´importe quel match, c´est le soir ou le peuple Marseillais a rendez vous avec l´histoire, car ce peuple retrouve les onze guerriers qui ont vaincu l´Europe,oui regardez pus près ,cet André Luis Moreira a un accent de Carlos Mozer, ce colosse de Van buyten a un air de Blanc, Rool a un air de Franck Sauzée,Vadran Runje est le nouveau Barthez.
Regardez cet équipe et vous retrouverez les facéties de Waddle,le génie de Stojkovic, les dribbles plein d´exaltation de Jairzinho.
Tapie est revenu et vous non Marseillais, ingrats que vous etes , vous ne comprenneez pas cette adoration envers cet homme qui est le premier responsable de la victoire en cupe du monde.
Si vous ne me croyez pas, recherchez qui a fait exploser au grand jour : Dessailly , Barthez, Deschamps, les piliers de l’équipe de France 1998.
De plus il a repéré Waddle, Boksic, alors inconnu .Au début on se moquait de lui, mais quatres années après il avait fait ce qu´aucun aurait pu faire il avait gagné quatres titres de champion de France, une ligue des champions et une coupe de France!
L´histoire se reproduira car Tapie n´est plu seul ,moi et les supporters Marseillais du monde entier on est derrière lui.
Tendez l´oreille, j´entends les chants du Virage Sud!

LA LEGENDE EST EN MARCHE
vincentval

zoyman
zoyman
Niveau 10
03 août 2001 à 13:15:16

il y a un an,un joueur troyen disait apres le match que l´OM n´a rien montre de nouveau,et que ce club l´a decu,il n´avit pas tord(15 eme)

Cette annee,Loulou Nicollin dit que l´OM va faire tres mal et que elie baup a ajoute que L´OM avait un gros potentiel

zoyman
zoyman
Niveau 10
03 août 2001 à 13:25:48

tu sais,moi j´ai malheureusement l´habitude comme j´habite en region parisienne,et puis c´est pas les vieux supporters parisiens qui se la pete grave qui vont m´impressioner!!

zoyman
zoyman
Niveau 10
03 août 2001 à 13:34:48

heureusement que je suis pas le seul pour l´OM,je connais pas mal de personnes qui habitent en region parisienne et qui sont pour l´OM!!

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
03 août 2001 à 15:24:08

vince tu as confiance au moins!
Puisse-tu avoir raison sur ta prédiction.

en tout cas, moi aussi je fais confiance à BT et je commence à retrouver une équipe qui a du solide.

J´espère qu´ils vont donner une prestation digne du maillot ce soir au Vélodrome.

Fernandao
Fernandao
Niveau 4
03 août 2001 à 15:44:56

c´est bo ce que tu dis!

Vincentval
Vincentval
Niveau 8
03 août 2001 à 16:06:11

Et ouais je suis un philosophe moi fernandao!

zoyman
zoyman
Niveau 10
03 août 2001 à 18:40:59

ce club ne peut pas rester en 15 eme place car il y a trop de personnes qui supporte ce club dont moi

La vidéo du moment