A peine je pars une apres midi et on me pique mon pseudo 2 fois! Bon il faut vraiment un mod! bon je pars chez moi j´ai fini mon taff ! @ demain
metal-evil
Niveau 3
02 août 2001 à 18:41:30
t´énerve pa fé toi mod avec 2 autres types(1 marseillais et 1 parigoqui s´entendent bien pour éviter la discrimination). cui qué pa élu il avé pa sa place et aura rien a dire.