Je lisais les messages et en relisant ça je me disais qu´en fait un trouve dans ce forum et dans les autres j´imagine, un reflet de la société.
On y trouve de la violence, de l´humour, du racisme, des cons, des gens biens, un soupçon d´ironie, même de la pub..., un brin de camaraderie, des conflits, des débats etc...
Finalement qd on réunit dans un même endroit plusieurs personnes pour parler d´un sujet lampda, naturellement on retrouve tous ce qui fait notre société.
Voilà c´était mon quart d´heure philosophique...