il faut se depecher car il y a trop de conneries sur ce forum
ça serait pas mal effectivement. Il y déjà eu qq qui a vitré les pokémon récemment.
tu veux te porter volontaire? je n´y vois aucun inconvénient. ou Vince. enfin, qq qu´on connait et à qui on peut faire confiance.
moi je sais pas comment on fait pour etre moderateur
Il ne suffit pas d´envoyer un mail à jeuxvidéo.com?