QUOI? Bien fait. Elle est belle la morale sportive. Les tricheurs ne sont pas puni et encore, Toulouse n´ayant pas tricher se fait senctionner ? Le gosse de 8 ans, qui reve de faire du foot ne voit que dans ce sport de la triche et des magouille. Ca motive, tient. De toute façon, cela arrange les autres club que le TFC soit en National. C´est du n´importe quoi!