CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon équpe: aide

Drix
Drix
Niveau 6
02 août 2001 à 13:07:22

Voila, javais crée mon équipe du PSG dans ISS 2 en prenat Barcelone et j´ai décidé d´arrter pedant a cause de toute les rumeurs de transferts et tout...... Voila l´équipe ou je m´etais arreté:
Titulaire: Letizi
Mendy Pochetinno Déhu Domi
Vampeta
Arteta Robert
Okocha
Anelka Ronaldinho

Remplacant: Casagrande
Nachetgall Rabes Distin Okpara
Ducrocq
E.Cissé Luxin
Benarbia
Leroy Christian
Voila mainetnat je veux reactualiser et j´ai crée en plus Heinze Alonzo Crsitobal Potillon Leal Aloisio et El karokouri et ya Alex qui est deja dans le jeu
Maitenant je sais pas trp comment faire mon equipe si je dois mettre Déhu defenseur ou milieu defensif, Mendy attaquant ou arriere drot Ronalfinho Attaquant ou milieux offensif, si je dois jouer en 4-2-2 A ou B ou encore 4-3-3 pouvait vous m´aider?????

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
02 août 2001 à 13:12:47

EN 3 3 4
ronalmdinho en MO
attake:
alex aloisio anelka

arteta leal e,n MD
dehu en remplacant.

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
02 août 2001 à 13:13:43

enf1,
en 4 3 3

Drix
Drix
Niveau 6
02 août 2001 à 13:14:12

ok mais si je mets e n 4-3-3 j´aurais qu´un seul attaquant remplacant (leroy)

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
02 août 2001 à 13:15:34

ouais.......non ta hiroux aussi!!
lol

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
02 août 2001 à 13:21:56

drix t pour paris??JE croyais ke t t pour l´Om mais g du mre tromper non?

Drix
Drix
Niveau 6
02 août 2001 à 13:25:18

Je pense avoir trouver:
Letizi
Cristobal Pochettino Heinze Pötillon
Déhu
Arteta Leal
Ronaldinho

Anelka Aloisio
___________________________________________
Leroy Alex
Okocha
Benarbia6 E.Cissé
Ducrocq

Domi Distin El karkouri Mendy
Alonzo

Voilaaaaaaa

Drix
Drix
Niveau 6
02 août 2001 à 13:27:12

Ouais je suis pour paris! Par contre jhésite a remplacé Benarbia (ki devrait partir) par Benachour (ki a pas encore été preté)
Sinon pour Hiroux je le mettrais seulement si Alex ne vient pa

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
02 août 2001 à 13:27:43

pkoi tu mets el karkouri?????

Drix
Drix
Niveau 6
02 août 2001 à 13:30:07

Parce que il le font jouer maintenant!!! Et puis je touve qu´il s´est un peu amélioré depuis son retour de salonique

PSGMAN60
PSGMAN60
Niveau 9
02 août 2001 à 13:31:33

ou sinon tu fais un 1-4-5
aloisio en pointe,anelka en MO a droite,alex en MO a goche,ronaldinho en MO o centre,
arteta ou, leal a droite en MD et dehu a goche,potillon,heinze pochetino critobal en defanse.ton banc:
leroy,okocha,leaou arteta;domi,gilloet et alonzo,mendy,distin ou cisse ou talal,luccin,bvanarbia,leroy,

Drix
Drix
Niveau 6
02 août 2001 à 13:37:25

Ok merci beaucoup bonne idée par contre je mets pas luccin, il a été preté au celta vigo (il jouera avec Maurice)

Drix
Drix
Niveau 6
02 août 2001 à 13:39:10

oK merci pour Alex aussi, je vais le récrer alors, en + celui du jeu joue milieu offensif et j´ai pas encore regardé a koi il ressemblait

Vincentval
Vincentval
Niveau 8
02 août 2001 à 13:39:32

mendy et diston sont tres bon!

Vincentval
Vincentval
Niveau 8
02 août 2001 à 13:40:26

distin je voulais dire

Drix
Drix
Niveau 6
02 août 2001 à 13:43:27

Bon je vous laisse je vais continuer mon équipe

hs63
hs63
Niveau 7
02 août 2001 à 14:41:10

Drix si je peux t´aider pour créer les joueurs du PSG j´ai les stats officielle de Konami de tout l´effectif de l´année dernière.

Distin, Mendy, Letizi...

Par contre Alex dont tu parles et qui est dans le jeu n´est pas le Alex que nous connaissons en France. Celui du jeu est un joueur de Vasco de Gama.

J´ai les stats de Ronaldinho aussi si tu veux...

Drix
Drix
Niveau 6
02 août 2001 à 14:56:08

OUAIS HS63 JE VOUDRAIS BIEN LES STATS

Drix
Drix
Niveau 6
02 août 2001 à 15:35:59

Ta gueule, j´ai dit que je reproduisait le PSG et que ca te plaise ou nom, c´est l´effectif.

hs63
hs63
Niveau 7
02 août 2001 à 15:42:28

Dis pmoi les joueurs que tu veux je te filerai les stats de ceux que j´ai en stock

La vidéo du moment