Mais non il auront pas de sanction vu que ca sera officiel et puis si il le faisait et que ca serait pas officiel, la seul sanctin serait de perdre le match je croit, parce ke ya pas longtemps c ce ki c passé avec je sais plus kelle joueur et je sai plus kel equipe