dite moi les équipes qui selon vous devrez etre dans iss et celles qui n´ont rien à y faire. Laissez vos reponses sur le forum ou envoyez moi vos reponses à jedilos@wanadoo.fr ou encore laissez moi un message sur mon livre d´or sur mon site consacré à iss, www.multimania.com/jedilos
001
Niveau 5
02 août 2001 à 12:12:41
Des clubs français meriteraient d´y etre (Lyon, Paris,Bordeaux, Nantes.....)
Buenos aires - Rio de Janeiro - la fiorentina..... n´on rien a y foutre
PSGMAN60
Niveau 9
02 août 2001 à 13:20:39
la maitre.T POUR KEL EKIP TOI?? je te rapelle ke la gantoiose ne sont pas plus fort ke ns on vient de les exploser 7 a1 alors arrete de vanner les clubs ke t´m pas. MERCI!
OM-Fan
Niveau 10
02 août 2001 à 14:42:45
Je pense que les développeurs ont mis des équipes venant des pays où il y a bcp de fans de foot, come l´angeleterre.
Je suis d´acord qu´il faudrait des clubs fçais de gde pointure comme le psg, Bordeaux, Nantes, Lyon au moins. Le celtic aussi, il y est pas non??? (j´ai un doute, là) Kaiserslautern...
OM-Fan
Niveau 10
02 août 2001 à 19:24:40
sans vouloir manquer de respect à ces équipes, je ne pense pas qu´elles aient le statut recherché. L´OM a ramé ces dernières saisons, mais ça reste une référence en foot français. D´où sa présence je pense.
Miyam
Niveau 4
02 août 2001 à 22:07:48
Il manque les Rangers et les Celtics Le PsG l´OL Pourquoi pas le Dynamo?
OM-Fan
Niveau 10
03 août 2001 à 12:26:07
Il n´ont pas eu le droit de pdre les noms officiels je crois.
Drix
Niveau 6
03 août 2001 à 12:29:24
Moi j´en suis sur..... sinon yaurait arsenal, olympique de marseille juventus de turin....
jedilos2
Niveau 6
04 août 2001 à 17:54:36
venez voir sur www.multimania.com/jedilos/ pour savoir les premiers résultats de vos votes et la mise à jour de mon site.
OM-Fan
Niveau 10
06 août 2001 à 12:48:25
swink, tu connais rien au foot, ça se voit. West Ham ne sont pas des inconnus. Si tu avais vu de plus Di Canio jouer depuis son arrivée au club, tu tiendrais un autre discours. Leeds ne sont pas des débutant; ignare. Ils semaient la terreur ds le championnat et faisaient des ravages sur le continent que tu n´était même pas né. footix que tu es, honte à toi!
jedilos2
Niveau 6
06 août 2001 à 20:30:03
desolé de te contredire swink mais river plate est deja dans ISS, c´est Buenos aires et rio de janeiro, c´est Vasco de gama. Tu pensais surement à Boca Juniors.
Sangokris
Niveau 7
06 août 2001 à 23:42:08
ils devraient rajouter le PSG, Lyon, enlever West Ham, Monaco, la fiorentina, rajouter egalement anderlect, kaiserslautern, schalke 04, porto, galatasaray ...
Trop d´italiens et d´anglais, pas assez d´allemands et de francais ...
Drix
Niveau 6
06 août 2001 à 23:48:40
Je pense que schalke 04 ,´a pas ca place, mais bon c juste mon point du vue...
jedilos2
Niveau 6
12 août 2001 à 18:47:48
venez voir les résultats de votre vote sur www.multimania.com/jedilos et pour suivre l´actualité des transferts des clubs de la master league
ViperNONO
Niveau 3
12 août 2001 à 19:08:50
une chose est sur c ke Amsterdam n´a pa sa place dans le jeu (ça fai bien longtps kil ne valle plus rien) leverkusen devrait etre remplacer par schalke 04 (pk pas) westham n´est pas vraiment une grande equipe anglaise, on devrai mettre a la place une equipe sud americaine bien meilleure com Boca Junior (vainqueur de la derniere coupe intercontinentale contre le real) sinon enlevé la fiorentina (ya pu personne) et la remplacè par un club français com lyon (meilleure equipe française en coupe d´europe l´anné derniere)
jedilos2
Niveau 6
17 août 2001 à 18:01:10
viper je connais ton site mais j´y vais grace à un lien alors file moi l´adresse exacte et je la mettrais en lien sur mon site (www.multimania.com/jedilos/)
Drix
Niveau 6
18 août 2001 à 02:09:00
Vu le nombre de club francais, je pense que ya pas besoin de 2 clubs grecs, ni de 3 culbs neerlandais(ajax, psv feyennord), ni 2 clubs ecossais, benfica ou lieu de boavista, et pas les 2 en meme tps entre herta berlin et schalk 04