moi je dis 2-1 pour marseille! tous pour l´om demain soir ,pour notre premier match au velodrome de la saison avec 42500 abonnés, les bordelais sont morts! van buyten va t´il jouer?
Fernandao
Niveau 4
02 août 2001 à 09:53:56
4-0 pour l´om
zoyman
Niveau 10
02 août 2001 à 10:24:17
2-1 pour l´OM va, buyten s´entraine avec l´effectif marseillais