Ce qui serait sympa c´est que tous le supporters deviennent parisien le temps de cette demi-finale retour de la coupe intertoto! donc allez paris! on va les exploser les belges!!!
Fernandao
Niveau 4
01 août 2001 à 14:41:46
De tout facon ils vont gagner ils vont pas nous refaire le coup du macabi haifa!lol! bon allez paris
Drix
Niveau 6
01 août 2001 à 14:53:46
Merci les gars laurent robert a signé 5 ansa Newcastle pour 110 mf, je suis malheureux.......
Vincentval
Niveau 8
01 août 2001 à 15:39:22
alex est meilleur que robert tinquietes!
Vincentval
Niveau 8
01 août 2001 à 16:18:21
aloisio va leur mettre 5 buts dans la geule
PSGMAN60
Niveau 9
01 août 2001 à 17:00:01
merci!!VIVE L´AMITIE EN TRE CLUB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouais le trio magik: ronaldinho alosio alex
banc de touche:nico le boulet!!!
pas mal non??
Vincentval
Niveau 8
01 août 2001 à 17:01:25
Tapie a dit que anelka a le plu gros potentiel du championnat de france